Accueil > Reviews > Saison 2005/2006 > Veronica Mars - Saison 2
Veronica Mars - Saison 2
Neptune High. Son équipe de foot, ses pom-pom girls, ses toilettes, et son journal ! Mais surtout, sa seule, son unique, Veronica Mars ! Une fille blonde, belle, intelligente... mais petite !
-
2.03 - Cheatty Cheatty Bang Bang
28 octobre 2005, par Hobbes
Bon. Ok. Je l’avoue. Je suis un peu en retard. Mais après tout, qu’est-ce qu’un peu de retard dans un monde o๠des cyclones inondent la Louisiane, o๠des tremblements de terre ravagent le Pakistan et o๠des millions de gens s’extasient devant problèmes moraux insipides d’une bande de naufragés tellement stupides qu’ils n’ont même pas pensé à faire le tour de l’à®le o๠ils se trouvent depuis 40 jours histoire de vérifier que c’est bien une à®le et pas juste une péninsule au bout de l’Australie ? Pas grand (...)
-
2.02 - Driver Ed
11 octobre 2005, par Hobbes
Un suicide aux circonstances mystérieuses, un top model qui trompe son riche mari avec un lycéen, un coma bien pratique, une voix off et du sexe... Pas de doute, Rob Thomas a décidé de faire un max d’audience cette année !
Retour à la normale pour Veronica Mars dans cet épisode, avec non pas une, mais deux enquêtes de la semaine (dont l’une qui se rattache de loin au mystère de l’année et l’autre qui bouche les trous, comme au bon vieux temps) pour nous remettre dans le bain.
Inutile de préciser (...)
-
2.01 - Normal is the Watchword
6 octobre 2005, par Hobbes
Voilà des mois déja que vous attendez son retour... De longues semaines que vous passez vos journées à vous poser cette angoissante question : Est-ce que ça pourra être aussi bien qu’avant ? Est-il possible que je ne sois pas déçu ? Aujourd’hui, enfin, votre patience va être récompensée... Car aujourd’hui, après une interminable absence, il revient !
Il ?
Oui, il ! Ou plutôt, "je", devrais-je dire modestement. Mais c’est toujours plus classe de parler de soi à la 3eme personne dans ses intros, demandez à (...)
-
2.00 - Précédemment dans Veronica Mars
22 septembre 2005, par Tonio
Neptune High. Son équipe de foot, ses pom-pom girls, ses toilettes, et son journal ! Mais surtout, sa seule, son unique, Veronica Mars !
Voilà, Veronica Mars, c’est avant tout l’histoire d’une fille blonde, belle, intelligente...mais petite ! Oui, on peut pas être blonde et parfaite. D’un autre côté, il paraît que tout ce qui est petit est gentil...enfin presque tout.
Mais je m’égare.
Veronica est aussi journaliste, et détective.
Veronica est donc belle, blonde, intelligente, fan d’Arabesque, petite (...)