Depuis la nuit des temps, l’Homme a été doué de curiosité. Et peu de mystères l’auront autant passionné que celui qui nous intéresse aujourd’hui. Une simple question. Toute bête. La Question. "Mais o๠est donc passé Tonio ?"
En attendant d’avoir une réponse, on va parler un peu de Lost.
Et quand je dis "parler un peu de Lost", ça veut bien dire qu’on va parler UN PEU de Lost. C’est pas mon boulot, hein, je suis juste là pour rendre service en cas de nécéssité exceptionnelle. Et cette semaine, c’est le (...)
Accueil > Reviews > Saison 2005/2006 > Lost - Saison 2
Lost - Saison 2
42 Days. 16 People... One Survivor ! Hein ? Comment ça c’est pas ça ? Ils sont pourtant bien sur une ile, y a deux équipes, et quelques éliminations... On m’aurait menti ?
-
2.17 - Lockdown
2 avril 2006, par Ju -
2.14 - One of Them
19 février 2006, par Feyrtys"Sawyer" "chasse" "une grenouille". Voilà comment on fait des épisodes dans l’équipe de Lost, Hobbes avait raison, enfin si c’est bien lui qui a écrit la review du 2.13, comme je le soupçonne. Mais je dois dire que je n’ai vraiment aucune certitude quant à l’identité des reviewers anonymes de cette semaine Out Of our Minds ! C’est presque aussi dur que de trouver une quelconque raison de continuer à regarder Lost.
-
2.14 - One of Them
19 février 2006, par LyssaQuoi ça, deux reviews de Lost ? Ne me blà¢mez pas, ni moi ni Drum ni Sarkozy, pour une fois il n’y est pour rien (C’est la partie politique) : blà¢mez ces gros nuls d’UPN qui ont décidé de repousser Veronica au 8 mars, m’empêchant ainsi d’en faire la review. Audience, planning, fusion, ils peuvent dire ce qu’ils veulent, en attendant moi je me retrouve avec Sawyer au lieu de Veronica. Suuuuuper !
-
2.13 - The Long Con
14 février 2006, par HobbesTonio et Ju ne sont pas très dégourdis ! Ni entreprenants ! Pourquoi ? Parce que depuis 12 épisodes qu’ils reviewent Lost, depuis une saison et demi qu’ils regardent, ils n’ont toujours pas pensé à contacter JJ Abrams pour avoir une interview exclusive !
Pourtant, avec EDUSA sur notre carte de visite, on ne se voit pas refuser grand chose de nos jours. Et heureusement, la semaine Out of their Mind est arrivée à temps pour le prouver ! En revieweur consciencieux et ambitieux que je suis, lorsque le (...) -
2.09 - What Kate Did
13 janvier 2006, par JuIl était une fois, au beau milieu de l’océan Pacifique, ou de l’Atlantique, probablement quelque part sur Terre, sur Lildelost, une jeune femme prénommée Kate. Fugitive, criminelle de haut vol, stratège hors la loi. Kate, femme forte, ingénieuse, collectionneuse compulsive de jouets en plastique. Cet épisode lui est consacré.
Il n’est pas toujours facile d’aborder un épisode de Lost quand on sait qu’il va être consacré à la Boulette. On y rentre toujours avec une pointe d’appréhension, accompagnée d’une (...) -
2.08 - Collision
10 janvier 2006, par TonioPour ceux qui auraient raté la review précédente : Ana Lucia est une VILAINE !! Et pour ceux qui n’auraient pas raté la review précédente, ben...Ana Lucia est quand même une VILAINE !! Pour tous les autres (si tant est qu’il y en ait) : faudrait voir à pas oublier qu’Ana Lucia est une VILAINE !! Il est à noter qu’on peut-être Vilaine et ne pas s’appeler Ana Lucia. Ni Gertrude.
Bon...on ne va pas y aller par quatre chemins, l’épisode nous fait l’immense horreur de nous montrer la vie passée de (je vous le (...) -
2.07 - The Other 48 Days
25 décembre 2005, par ConundrumCette semaine un épisode un peu spécial dans Lost. Un épisode 100% flash back. Non, non, revenez ! ! C’est pas des flash back chiants de ‘Ouh, I’ve been a bad bad girl’ Kate, ou ‘Pourquoi tu ne m’aimes pas, Papa ?’ Jack, ou ‘Mon enfant est le Mal réincarné’ de Michael, ou ‘Ah ouais ? Ben, mon môme c’est encore plus le Mal réincarné’ de la blonde qui jouait dans Roswell. Là , c’est un flash back intéressant. C’est sur Ana Lucia. Non, non, revenez ! !
Précédemment dans Lost
Shannon a couché, Shannon est morte. (...) -
2.06 - Abandoned
13 novembre 2005, par JuBienvenus sur l’àŽle Fantastique ! Avec l’aide de son fidèle assistant Tattoo, Monsieur Roarke fera tout pour que les quelques jours passés sur son à®le vous permettent de réaliser vos rêves les plus fous, et vous laissent d’impérissables souvenirs !
Cette semaine, c’est à Sayid et Shannon que l’île enseignera une inestimable leçon de vie. Mais avant d’y venir, je vais essayer de suivre un minimum le plan de Tonio. Respect des collègues partis en vacances, et tout et tout...
-- -
Précédemment chez... (...) -
2.05 - ...And Found
10 novembre 2005, par TonioJe vais profiter de cet épisode sur lequel je n’ai pas grand chose à dire pour parler de Serenity. Oui oui, vous savez, le film de Joss Whedon qui fait suite à Firefly ? C’était très bien, et je vous conseille vivement d’aller le voir, que vous ayez suivi la série ou non. Et pas d’excuse du style "ça passe plus chez moi", hein ! Voilà , c’était mon intro qui n’a rien à voir avec l’épisode.
D’ailleurs, si mon intro n’a rien à voir avec l’épisode, c’est en partie parce que je n’ai pas grand chose à en dire. (...) -
2.04 - Everybody Hates Hugo
10 novembre 2005, par TonioCela faisait longtemps que les gars de la cantine ne vous avaient pas fait autant plaisir. Entrées exotiques, plats variés et délicieux, desserts fabuleux ! Trois semaines de pur bonheur culinaire rien que pour vous ! Et puis arrive la quatrième semaine. Le retour du goulash, des haricots pas cuits, du riz collant et des flans vanille pistache. Et là , c’est le drame...
Bon...ben...voilà...on ne pouvait pas s’attendre à ce que les scénaristes poursuivent sur leur lancée indéfiniment. La vie du (...)
0 | 10