Alors que les intentions de MillenniuM se précisent, Frank se trouve face à un dilemme dont l’issue le marquera à jamais...
Commençons par dire que cet épisode n’est pas aussi bon que le précédent - ce qui en même temps était difficile - même s’il reste d’un très très haut niveau.
La faute en revient en partie - et là je vais m’attirer des ennuis - aux visions de Lara Means. La séquence est manifestement trop longue - environ 8 minutes. Elle serait peut-être passée dans un long-métrage, mais pas ici. Si (...)
Articles les plus récents
-
This is the End...
13 février 2004, par BuBu -
Précédemment dans Mes Plus Belles Années
13 février 2004, par LordOfNoyzeCrrr... Crrr....
(Musique des actualités Pathé)
Des nouvelles du Nouveau Monde !! Dans le cadre de nos critiques enjouées sur le site Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires, en exclusivité sur les Autoroutes de l’Information et en Technicolor, nous vous proposons de suivre la vie d’une famille moderne : les Pryor de Philadelphie.
Vous tombez bien, puisque notre famille moderne est en train d’être à table. Alors, au bout de la table, nous avons Jack, le père de famille comblée qui tient un (...) -
You will be missed, guys !
13 février 2004, par Sullivanancienne note : 10
-
Gargoyle’s Quest
12 février 2004, par SygbabIl est profiler, mais il ne s’appelle ni Sam Waters ni Frank Black. Qui est-il ?
Je vous le donne en mille : Fox Mulder, agent du FBI qui s’occupe des X-Files. On ne s’en rappelle peut-être pas car ce n’est pas souvent évoqué - sauf dans la première saison qui sert à introduire les personnages -, mais Mulder est avant tout un criminologue qui a écrit une thèse. Il est donc spécialiste des comportements criminels. Et c’est un trait de sa personnalité que l’on ne verra que trop rarement dans la série, ce (...) -
L’hôpital et son fantôme
12 février 2004, par Anthonyancienne note : 7
-
C’est bon de rire parfois
11 février 2004, par JarodQuel meilleur moyen pour oublier un instant cette vallée de larmes où pauvres humains nous nous traînons lamentablement en attendant l’inéluctable conclusion de notre pitoyable existence que de rire un peu en attendant la mort. Le rire la seule chose qui différencie l’homme de l’animal (en dehors du four à micro onde et de la guerre atomique), qui comme le défini si bien le philosophe n’est jamais que la tétanisation forcée de nos muscles zygomatiques accompagné ou non d’un son répétitif, ce rire donc (...)
-
una mujer, two hermanos : problema
11 février 2004, par SygbabIl y a des fois où on aimerait ne pas avoir regardé 38 minutes d’un épisode pour voir une fin en queue de poisson, parce que c’est le genre de choses qui énerve légèrement.
Il y a des fois où on aimerait ne pas avoir regardé 38 minutes d’un épisode pour voir une fin en queue de poisson, parce que c’est le genre de choses qui énerve légèrement. Et malheureusement, si je vous dis ça, c’est parce que c’est le cas ici. Trêve de bavardages, il est temps de passer aux choses sérieuses. Enfin, on va essayer.
Tout (...) -
Cette semaine, ma chronique fait 8 pages. Un Record !
10 février 2004, par Mad_DogAmuses gueules.
Compilations de trucs que j’ai envie de dire à propos des séries mais que j’ai un peu oublié en passant sur le forum (et puis ça me fait chier d’ouvrir un topic spécialement pour ça.) :
’Toscopomaton :
Tout les deux mois, je donnerais une petite vue des différents programmes que j’enregistre chaque semaine afin de pouvoir éventuellement en parler dans mes chroniques ou par simple curiosité : (Si vous voulez, vous pouvez jouer à deviner à quoi ça correspond.)
M6 : 21:00-00:20 SAM (...) -
L’attrappe-coeur
10 février 2004, par Sullivanancienne note : 8
-
Sympathy for the Devil
9 février 2004, par LordOfNoyzeVous savez, les romans à épisodes pleins de clichés que vous trouvez parfois sur le côté des WC de votre grand-mère ? Eh bien, mettons qu’un de ces feuilletons glamour mette en scène un homme au-dessus des lois responsables des tragédies américaines les plus connues du 20e siècle. Mettons également qu’à l’insu de tous, ce roman soie autobiographique et écrit par un personnage bien connu des couloirs du FBI. Trop énorme pour être vrai ? Et pourtant.
Dès le début de la mythologie de "X-Files", l’équipe de (...)
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires
Derniers commentaires