LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires

Accueil > Critiques > Archives > Queer As Folk US > Jackpot

2.17 - Episode 39

Jackpot

Episode 39

dimanche 21 décembre 2003, par Anthony

Tout le monde touche le jackpot cette semaine. Pour Emmett, c’est 10 Millions de Dollars de la part de George. Pour Bryan, c’est un contrat. Et pour Leda, c’est Lindsay et Mélanie.

10 Millions donc pour Emmett. D’abord étonné, ce qui est normal, il apprend par la suite via une k7 vidéo que c’est un don du roi du cornichon. Etant lui aussi très généreux, Emmett décide donc d’offrir des cadeaux à tout le monde. Mais il déchante très vite quand, à la fin de l’épisode, les avocats de la famille de George contestent le testament. L’argent est donc bloqué pour l’instant...

George, toujours aussi présent, ça devient énervant. Moi qui ne voulait plus en entendre parler après sa mort. On le retrouve donc dans le prochain épisode pour la suite de l’affaire autour du testament. En espérant que ce soit la dernière fois...

On continue avec Bryan qui délaisse une fois de plus Justin en annulant un week-end à la montagne. Mais cette fois-ci, c’est "pour la bonne cause". Il doit montrer son savoir faire auprès de son nouveau patron afin d’éviter d’être licencié. Il essaye donc de décrocher un contrat que son patron n’avait jamais réussi à obtenir. Et bien entendu, il va réussir. En utilisant comme d’habitude les mêmes façons de faire, c’est-à-dire en illustrant la pub de mecs à moitié à poil et en présentant les multiples possibilités du marché gay au boss de la boite.

Mais entre-temps, Justin est parti tout seul en week-end. Ce qui confirme le fait qu’il s’éloigne de plus en plus de Bryan et qu’il finira sûrement dans les bras d’Ethan.

On termine avec Lindsay et Mélanie qui connaissent quelques petits problèmes de couples. Elles n’arrivent plus à prendre du plaisir et sur les conseils de Léda, décident de louer une chambre dans un motel afin d’essayer des nouveaux trucs. Mais le motel est miteux et la voisine n’arrête pas de crier. Elles décident donc de revenir et... d’essayer un plan à trois avec Léda. Enfin !


Encore et toujours George, Justin et Ethan c’est pour bientôt et le plan à trois chez les lesbiennes, j’espère que ça continuera !