Double dose de "Boston Public" aujourd’hui, après un grandiose chapitre 41, avec pour commencer un épisode spécial "Bal de Promo", puisque chaque année, Winslow High se sacrifie à la tradition du bal de fin d’année, avec l’élection d’un Roi et d’une Reine du Bal. Mais les étudiants de Winslow ont trouvé de quoi pimenter l’affaire avec trois intrigues un peu débiles, chacune traitée par un des personnages. Alors, voyons voir ce que ça donne...
D’entrée de jeu le prégénérique propose les souvenirs de Lauren (...)
Accueil > Critiques > Archives > Boston Public > Saison 2
Saison 2
-
Cinderellas, John Does and Teachers
17 août 2003, par LordOfNoyze -
Déjà-vu.. ou presque
17 août 2003, par LordOfNoyzeBen que peut-il y avoir à dire sur cet avant-dernier chapitre de saison 2 ?? Pas grand-chose, puisqu’il permet de retrouver Jamal Grinshaw, l’élève à problèmes de Harry Senete, celui qui travaille à la morgue, celui qui avait triché à un devoir en classe au début de la saison (2.03), et celui dont Harry avait promis qu’il ne s’occuperait plus. Eh bien ce Jamal se retrouve dans une position bien embarrassante, lorsque son frère braque un vendeur d’alcool alors qu’ils allaient fêter son entrée en fac (ben (...)
-
"Surprise !!!"
10 août 2003, par LordOfNoyzeChaque série possède un épisode charnière, qui partant d’une idée a priori simple, finit par définir en 43 minutes l’identité des personnages et le propos de la série. "Boston Public", avec des épisodes remarquables tout au long de la 1ère saison, suivis de quelques coups d’éclat lors de cette saison, ne pouvait se vanter d’avoir un tel épisode. C’est maintenant chose faite avec cet époustouflant Chapitre 41.
Le concept est a priori simple : l’ensemble du personnel de Winslow est réuni chez Ronnie Cooke (...) -
Try A Little Tenderness...
29 juin 2003, par LordOfNoyzeBon, mea culpa, j’ai loupé les dix premières minutes de l’épisode. Mais c’est pas très grave, voici le topo : Marilyn surprend deux élèves avec une correspondance plutôt inattendue, puisqu’il s’agit d’e-mails dont l’auteur a été démasqué...et il s’agit du petit prof de chimie qui aidait Peters à disséquer la main de sa mère, j’ai nommé Monsieur Harris. Ensuite, Ronnie a affaire à un dealer lui demandant de l’argent pour payer un dealer, sinon le dealer en question tuera son petit frère. Toujours concernant la (...)
-
Nigga please...
15 juin 2003, par LordOfNoyzeancienne note : 8
-
Six Feet Under
25 mai 2003, par LordOfNoyzeancienne note : 7
-
Ereintant...
18 mai 2003, par LordOfNoyzeancienne note : 2
-
"Vous allez bêler, ou je mets une heure de colle !"
11 mai 2003, par LordOfNoyzeancienne note : 3
-
Jeux d’influence à Winslow High
4 mai 2003, par LordOfNoyzeancienne note : 8
-
"Je peux réfléchir une seconde ? - Prenez votre temps..."
27 avril 2003, par LordOfNoyzeancienne note : 4
0 | 10
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires