Accueil > Critiques > Archives > Queer As Folk US > Et la palme du ridicule est attribuée à...
2.10 - Episode 32
Et la palme du ridicule est attribuée à...
Episode 32
dimanche 2 novembre 2003, par
Michael continue de jouer les crétins, Emmett continue de sortir avec son cornichon, Lindsay et Melanie continuent de se disputer à propos du mariage et Bryan continue de coucher avec tout ce qui bouge... Bref, rien de nouveau
Quatre intrigues toutes plus ridicules les une que les autres. J ?espérais (beaucoup) mieux après l ?épisode de la semaine passée ?
R.I.P
Captain Astro est mort ! Comment Michael va t-il survivre à cette nouvelle terrifiante ? Ben c ?est très simple : il va se plaindre auprès de tout ses amis, il va porter des t-shirts à son effigie durant tout l ?épisode, il va faire une pétition pour son retour ? En résumé, il va nous casser les pieds comme un gamin de six ans qui apprend que le père noël n ?existe pas. C ?est tellement stupide qu ?on va passer à la suite.
Le vieil homme et Emmett
Le roi du cornichon est de retour ? Après une scène dont on se serait bien passée, Emmett emmène George au Babylon car il n ?a plus remis les pieds dans un lieu totalement gay depuis longtemps. En fait, je crois que c ?est plutôt pour se foutre de sa gueule ! Plus tard, se sera au tour de George d ?emmener Emmett à l ?opéra. Grâce à son nouveau et jeune boyfriend, George n ?a plus peur de s ?afficher en public, même devant son ex-femme. Mais c ?est que c ?est très intéressant tout ça ! Vous l ?avez compris, c ?est tout aussi nul que l ?histoire de Michael.
Les lettres lesbiennes
Elles se disputent pour la 254ème fois à propos du mariage. Cette fois-ci, c ?est pour la bouffe. Mais un appel de la mère de Lindsay ne fait qu ?empirer les choses. Elle ne souhaite plus que sa fille porte la robe que portait sa grand-mère, car « elle n ?aurait jamais acceptée qu ?une lesbienne porte sa robe ». Elles décident donc de la voler dans le grenier des parents de Lindsay. Mais la robe à disparue. A la place, elles trouvent des tonnes de lettre. La grand-mère était en fait lesbienne elle aussi. Quelle surprise ! Ca c ?est de la révélation ?
R.I.P bis
Debbie trouve le corps d ?un jeune gay dans une benne à ordure. C ?est un des clients de son restau. Et comme par hasard, le flic chargé de l ?enquête est homophobe. Heureusement que le groupe rigole un peu de cette histoire qui n ?a franchement rien à voir dans la série. Mais ce meurtre fait réfléchir Justin. Il pense à tous les mecs qu ?il embarque avec Bryan et qu ?il ne connaît même pas. Bryan lui rappelle qu ?à leur première rencontre, il ne le connaissait pas non plus et qu ?il l ?a suivi jusqu ?au loft. L ?épisode se termine avec cette « intrigue » : Bryan a trouvé un mec et le suit chez lui malgré les recommandations d ?un Justin apeuré. Vraiment tordant. Tout comme le fait que le meurtre n ?est même pas résolu.
Nul ! Mis à part les deux-trois blagues sur le corps retrouvé dans la benne, tout est à jeter.
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires