Accueil > Critiques > Critiques en Pause-pipi > Newport Beach
Newport Beach
Ryan est arrêté alors qu’il aidait son frère à voler une voiture. Un avocat envoyé par l’aide juridictionnelle le sort de là et le ramène chez lui. Kirsten Cohen refuse de garder Ryan chez elle et Sandy le ramène chez lui. Ce dernier découvre que sa mère est partie sans laisser d’adresse. Sandy lui propose de le ramener le temps de lui trouver une place en foyer. Pendant son cours séjour, Ryan rencontre sa voisine Marissa Cooper et sa meilleure amie Summer Roberts et il se lie d’amitié avec Seth, le fils de Sandy et Kirsten, qui veut qu’ils l’accueillent.
Les aventures de Ryan commencent mal dans the OC puisqu’il se bat avec Luke, le petit ami de Marissa.
Welcome to the O.C., Bitch !
-
Un soap, on vous dit !
3 décembre 2004, par Jéjé
-
The Eeeeeewwwwww Story
20 novembre 2004, par Oz
-
Et plus si affinités
13 novembre 2004, par Speedu
-
So You’re a Gangsta ?
6 novembre 2004, par LordOfNoyze
-
Ca décolle enfin
30 octobre 2004, par Speedu
-
Casino Night
23 octobre 2004, par Sygbab
Ce qui fait la grande force d’une série, ce sont avant tout ses personnages. Que se passe-t-il quand on leur donne la parole ?
Youplahoup, me revoilou ! Après le succès populaire de ma première review qui m’a valu une foultitude de compliments (les chevilles vont bien, merci), me voici donc à relever un défi monumental dans ma jeune carrière de TeX : faire aussi bien, sinon mieux, tout en innovant. Oui, parce que je vais quand même pas vous ressortir deux fois la même chose, ça perdrait de son effet (...)
-
Cock Fight
16 octobre 2004, par Sygbab
Le match du jour, c’est ici que ça se passe.
Bon bah on y est, me voilà devant ma page blanche que je vais devoir remplir pour écrire cette review. Enfin, quand je dis me voilà, c’est peut-être pas très approprié, parce qu’en ce moment vous êtes en train de lire. Enfin non, en ce moment je suis en train d’écrire. Non non, c’est pas ça non plus : je suis en train d’écrire et vous lirez plus tard. Ou alors vous êtes en train de lire et j’ai écrit plus tôt. Donc en fait je suis en train de parler du moi du (...)
-
Quoi !?! C’est ce truc tout pourri, "The O.C." ?
9 octobre 2004, par Jéjé
-
Thanksgiving au Loftport Beach
8 janvier 2004, par tao of myself