Accueil > Reviews > Saison 2003/2004 > Scrubs - Saison 3 > 3x01 - My American Girl
Scrubs
3x01 - My American Girl
L’oreal, parce qu’ Elliot le vaut bien !
dimanche 5 octobre 2003, par
C’est déjà la troisième année pour J.D et ses potes.
Je sais pas pour vous, mais moi je vois pas le temps passer, surtout devant un épisode de Scrubs.
Alors année de la maturité ?
Un JD mature, ça donne un JD sûr de lui. Mais évidemment la frime a ses limites. Notre jeune docteur va vite redevenir l’apprenti de service : certes il connaît les répliques de tous ses collègues, mais face à un problème de diagnostic, la fuite est sa seule option. Et inutile de demander Perry Cox, il est absent pour cause de pouponnage.
Oui vous avez bien lu. Le Dr Cox aurait-il enfin assumé sa paternité ? Visiblement ça l’a beaucoup plus affecté qu’on ne l’aurait cru. Faudrait pas qu’il devienne un papa gâteau non plus, hein. Tout mais pas ça.
Cette semaine, évolution de 2 personnages qui vont passer de "pas content" à "content" ou inversement.
Ted, lui, est ravi du coup de poing qu’a reçu le Dr Kelso. On peut même dire que ça lui a changé la vie. Fini le stress. Ben oui, un nez en compote ça fait du bruit. le Dr Kelso ne peut plus surprendre ses subalternes : le Janitor peut lire le journal, et ... Ted peut se mettre au jokari pour tenter de battre son record (109 !). "Total bonheur", jusqu’à ce que Perry décide de faire une trève avec Kelso (en vain), et lui corrige la déviation de la cloison nasale. Fini le bruit, fini le jokari. Pauvre Ted.
Chez Elliot ça va pas fort non plus : sa nouvelle voiture perd ses deux portières dans des accidents, ses amis n’ont pas confiance en elle et refusent son aide, et Sean son ex a une nouvelle copine. C’en est trop, et c’est dans les toilettes pour hommes à la faveur d’une discussion avec Janitor (toujours de bon conseil), qu’elle décide d’être ... différente. Et ça marche ! Elliot la vamp est née. Et accrochez vous, parce que certains vont crier à la lune. WAOOOOOOOOOOW ! (Je le fais bien, hein ?)
Les effets sont immédiats, : Sydney (pardon, Elliot) en impose au radiologue bougon et peut ressortir avec Sean, ... ce que visiblement JD a du mal à digérer. Ah les shippeurs JD-Elliot vont avoir de quoi discuter le soir au coin du feu !
Un bon début de saison mais pas aussi génial qu’il aurait pu l’être.
Les raisons ?
Un Dr Cox un peu trop mou. Même Jordan ne réussit pas à le rendre plus mordant. On croit rêver.
Todd absent, remplacé par Steven le gay de service qui danse dans les couloirs. Mouais bof.
La morale de l’ histoire : méfiez vous de la schizophrénie des nerds.
Mes notes :
Tex Avery : 4/5
Ross-Rachel : 3,5/5
NFS-chimie-iono : 2/5