Accueil > Reviews > Saison 2003/2004 > Scrubs - Saison 3 > 3x10 - My Rule Of Thumb
Scrubs
3x10 - My Rule Of Thumb
Howaaaaa...
samedi 24 janvier 2004, par
Sex - Sex - Sex - Sex - Sex - Sex.
Je savais bien que j’attirerai un jour votre attention !
L’occasion était trop belle, d’autant plus que les mots les plus recherchés sous google résument aussi une partie de l’épisode de ce soir.
Vous êtes bien au Sacred Heart Hospital, accrochez vous à vos fauteuils roulants, on va faire un petit tour !
A votre droite, vous avez un couple de fiancés en train de se chamailler, en bas de l’escalier une jeune médecin qui croit envoyer - via un téléphone portable - des photos de ses parties intimes à son petit ami.
N’oubliez pas de monter sur le toit pour voir un avocat sur le point de se suicider à cause d’un grand patron tyrannique, parcourez le couloir pour rencontrer un Janitor qui martyrise un autre jeune médecin...
Oui, tout cela mesdames et messieurs avant que le jour ne se lève, et que la brise légère ne rende heureux tout le personnel !
Mais quel est donc ce miracle ? D’où provient ce changement climatique si soudain ? Du génialissime, talentueux, extraordinaire Dr Cox. (Je vous ai déjà dit que j’aimais ce type ?)
This is the story of a brave man
Seulement voilà, ce type n’est pas parfait. JD l’avait déjà remarqué, au tour de Turk d’en remettre une couche.
Lorsque Carla demande à Cox son opinion sur son fiancé, elle ne pourra entendre sa réponse. Mais Turk, si. Et ce qu’il entend ne lui plaît guère.
Pourquoi donc JD arrive-t-il à entretenir une relation si spéciale avec Perry ?
Alors quand vient l’occasion de lui faire la leçon, Turk n’hésite pas.
Si quelqu’un ,qui est sur une liste d’attente de greffe, se met à boire, ne serait-ce que du champagne, et bien cette personne est exclue de la liste. Point.
Et ça, Perry a du mal à l’encaisser. Même si au fond il sait que Turk a raison, et que le foie sera greffé sur une jeune patiente qui a suivi les règles.
Alors quand Carla redemande au Dr Cox ce qu’il pense de Turk, celui-ci finit par lui dire qu’il le trouve pas mal... à sa façon.
On l’aura compris, l’histoire est assez touchante, même si elle élude quelques points éthiques. Enfin on ne demande pas non plus à Scrubs d’en débattre ! C’est vrai quoi, pour l’instant vous allez me dire, c’est pas très marrant tout ça...
This is the story of a coward man
Les choses se passent moins bien entre JD et Danni. Silence glacial lors du déjeuner à la cafét’.
Mais surtout, Danni va rester quelques nuits chez JD. Et quand on en vient au point où la brosse à dent de sa petite amie se retrouve dans la salle de bain, c’est le point de non retour, dixit Cox et Ted ! Les cauchemars débutent : Danni va rester , Danni va rester ! Il y aura des stocks gigantesques de papier toilette, des stripteaseurs dans son appart...(oui vous avez bien lu !)
Bon ok c’est décidé, JD va lui dire qu’elle ne peut pas rester. D’ailleurs elle n’a pas encore les clés, c’est facile.
Oups, trop tard !
Bon c’est pas grave, après tout JD est un médecin, il a l’habitude d’annoncer de mauvaises nouvelles, comme pour Mr Clerk ce matin. D’ailleurs sa fille lui fait penser à Molly Ringwald : "Qu’est ce qu’elle était bien dans Breakfast Club ! Faudrait que je loue la vidéo à nouveau !"
Com’on, focus !!! you HAVE to tell her !
Vite, un échappatoire ! Sauvé, Carla et Elliot ont besoin de lui...
Mais ce qui doit arriver arrive : Danni amène sa brosse à dent, et JD, terrorisé, se met en position foetale...
Je dois dire que j’aime bien l’idée de Danni emmenageant progressivement chez JD, parce que ça peut amener plein de situations assez cocasses !
This is the story of a REAL man
Lorsqu’une patiente, encore vierge à 38 ans, réclame à Carla et Elliot ... du sexe, il y a de l’aventure dans l’air !
Il faut dire que la position du Dr Kelso est limpide : pas de sexe à l’hopital !
Bravant tous les interdits, Carla et Elliot décident de trouver un prostitué, mais évidemment ça ne serait pas drôle s’ils arrivaient à leurs fins sans se faire choper par la police !
L’autre moyen aurait été de faire appel à Danni, vu que sa soeur en connait un rayon sur les strip-teaseurs masculins ! (Vous voyez maintenant d’ou vient le cauchemar de JD !)
Alors quand Carla et Elliot découvrent la patiente en plein ébat, ils sont très surpris, et on le serait à moins, surtout que c’est ...Ted l’étalon qui est aux "commandes" !
Un épisode où Ted est le "roi", ça faisait longtemps !
Excellente conclusion à l’histoire, qui aurait presque mérité de figurer comme conclusion de l’épisode !
This a story of a tiny fisty man
Je ne vais quand même pas passer sous silence les meilleurs moments de l’épisode : l’apparition d’un nain champion de kung-fu qui frappe là où ça fait mal ! Eh oui, les délires de JD sont comme ça !
Caché dans le casier de JD, ou simplement détaché de sa chaîne par un couple sado-maso en plein ébat (d’ailleurs Cox et Jordan valent le coup d’oeil dans leurs tenues respectives !).
HOWAAAAAAAAA.......
Je veux ce karateka en régulier de la série !!!!
Oui je sais c’est pas original mais que voulez vous que je dise ? C’était très bon ! Mention spéciale au karateka et à Ted !