En Direct des USA

Accueil > Reviews > Saison 2003/2004 > 24 - Saison 3 > 3x10 - 10:00 PM - 11:00 PM

24

3x10 - 10:00 PM - 11:00 PM

Salt’N’Pepa : "Let’s Talk About Sex"

jeudi 15 janvier 2004, par Phil

Bienvenue dans votre TOP 24 préféré, avec je vous le rappelle comme événement majeur cette semaine : l’entrée à la première place du groupe "Salt’N’Pepa" avec leur nouvelle version de leur tube "Let’s Talk About Sex". Chaque jour du lundi au samedi, on fait un récapitulatif du classement révélé dimanche dernier. Aujourd’hui donc, retour sur les 4 premiers, et grosse exclu mes filous, puisqu’on a obtenu une interview exclusive des "Salt’N’Pepa". Elle est pas belle la vie ? ;)

Allez on attaque le classement des 4 premiers.

Numéro 4 : Chloe O’Brian avec « Elle a fait un bébé toute seule ». Notre américaine perd une place. Et si vous comprenez pas son accent d’américaine tentant de chanter français, en gros, c’est l’histoire d’une jeune fille, surexploitée par son patron, qui travaille encore à 23 heures, et qui voit sa Mary Poppins arriver avec son bébé. Sa nounou d’enfer doit aller en discothèque et lui refile le larbin. Et Chloe obligée de travailler et de cacher à son patron son bébé. Manque de peau, le patron découvre le baby. Un clip très attendrissant d’ailleurs nominé pour les MTV Awards 2004.

Après Rosemary’s Baby, voici Chloe’s Baby. Extrait de la vidéo "Elle a fait un bébé toute seule" de Chloe O’Brian.

Numéro 3 : Kim Bauer avec … Ah excusez moi. Nous avons un problème technique. La vidéo ne part pas. Bon c’est pas grave, je lis tout de même mes fiches. Kim Bauer avec « allez tous signer la pétition pour qu’elle jerte …. » Mais qui a écrit ça ? C’est quoi ces conneries ? On peut plus lire tranquillement ses fiches !!! Et en plus l’émission est en direct live ! Impossible de couper cette séquence. Y en a un que je vais virer dans moins de 20 minutes. Bon mesdames et messieurs excusez nous pour cette séquence qui va passer demain au Zapping de Canal+.

Numéro 2 : Nouvelle entrée avec Chase Edmunds et son « Il est libre, Max » : un clip émouvant où l’on voit une belle latino du nom de Claudia le sauver de la torture. Et une fin triste, les deux s’échappent, une balle perdue. Au revoir Claudia. Tu nous manqueras pour toujours. Enfin hein c’est qu’une video, et petite info pour tout les fans de Vanessa Ferlito, alias Claudia dans le clip, on la retrouve cet été dans « SpiderMan II ».

Claudia meurt. Le moment tragique de la vidéo de "Il est libre, Max" de Chase Edmunds.

Et enfin Numéro 1 de ce TOP 24 : les « Salt’N’Pepa » de retour avec la nouvelle version spicy de leur tube « Let’s Talk About Sex ». Vous en mourrez d’envie. Je veux que tout le monde danse devant sa télévision. Musique ! C’est parti !

Les "Salt’N’Pepa" sont de retour !!!!! Youhouuuu ;)

Let’s talk about sex, baby (sing it)

Let’s talk about you and me (sing it, sing it)

Let’s talk about all the good things

And the bad things that may be

Let’s talk about sex (come on)

Let’s talk about sex (do it)

Let’s talk about sex (uh-huh)

Let’s talk about sex

Et voici les filous les "Salt’N’Pepa" qui arrivent sur notre plateau pour une interview exclusive. Merci d’avoir accepté l’invitation les filles. Ma première question est pour Salt de son vrai prénom Nina. Heureuse d’être deux fois classée, une fois en solo et une fois en duo ?

« -Salt : ouais, c’est vrai que je suis entrée la semaine dernière en solo avec mon titre « I’m not in jail ». J’ai décidé d’avoir une carrière similaire à Beyonce Knowles qui chante seule ou bien avec son groupe les Destiny Child. »

« -Et vous Pepa, alias Sherry, heureuse de la reformation du groupe ? »

« -Pepa : écoutez je vais pas vous mentir, ça faisait déjà 6 mois que j’étais au chômage, et comme tout le monde, j’ai des impôts à payer, donc oui j’avais besoin de flouze …Et avec Salt on est de très bonnes amies, donc on a très vite dis oui à cette idée de reformation. »

« -Pourquoi ces surnoms ? »

« -Salt : C’est simple, moi un jour j’étais en train de prendre mon ptit déj’ et quand j’ai voulu rajouter mon sucre en poudre dans mon lait, eh bah j’me suis rendue compte que 2 heures de sommeil après un after, c’était pas bon, car mon lait était salé. Dégueulasse. Enfin cette anecdote me fait toujours rire, et j’ai pris ce surnom de Salt. »

« -Pepa : moi c’est mon tempérament. Le poivre est à la soupe ce que je suis dans la vraie vie. Je suis une chieuse de première classe, je pimente la « life » de tout ceux que je connais. »

« -J’ai appris que « Let’s Talk About Sex » est très autobiographique pour vous deux … Pouvez-vous nous en dire plus ? »

« -Pepa : moi c’est très simple. Comme vous pouvez le remarquer dans le clip, je suis seule chez moi quand mon ex m’appelle. Cela s’est vraiment passé. C’était y a plusieurs années, Daaaveed, c’est comme ça que je l’appelle, et moi on avait cassé, justement à cause de mon coté spicy. Je vais être franche j’ai mal supporter la rupture, j’ai même tout fait pour qu’il perde son emploi et foutre la merde dans sa vie. Oui je suis pire que le poivre dans la soupe. Et donc un jour il me rappelle, et là il me dit « salut ma puce ». Je vous avoue j’ai trouvé ça louche. Je lui dit « accouches ! » avec un ton sec. Et là il me pleurniche « Sherry aide moi, j’ai un problème, enfin non mon frère Wayne a un problème, c’est une histoire de coucheries, de fesses si tu préfères, et je risque de perdre mon emploi à cause de ça, aiddddeeee moi … ». C’était fun, jouissif, qu’il soit obligé de me rappeler pour que je l’aide … »

« -Et vous Salt ? »

« -Salt : moi aussi c’est assez spicy. En fait j’ai fait de la taule car j’ai flingué la femme de mon ex. Faut dire, plus boulet qu’elle, y avait pas. Ah si ptet sa fille. Et un jour alors que je vais dans un endroit peu recommandable pour acheter …euh … on va dire de la drogue, en fait c’est pire que ça mais on va faire soft, sur qui je tombe : mon ex. Jack, il s’appelle. Manque de peau, j’ai acheté « le dernier sachet », on va dire pour faire soft, et il était en manque, il en voulait, alors il m’a séduit, il a fait son charme, à moi qui a tué sa femme, y avait une certaine tension sexuelle, on s’est embrassé. Ah j’oubliais de préciser, je l’avais menotté à une chaise. C’est tellement malsain, que j’ai voulu écrire une chanson en guise de psychanalyse. »

« -Merci les filles. En fait, vous savez que le mot « SEX » est le mot le plus recherché sur Google et autre moteur de recherche du Net ? »

« -Salt : Bien sûr … »

« -Pepa : et c’est bien pour ça qu’on a ressorti notre single … »

« -Merci les filles pour vos réponses et votre français parfait. On espère que vous resterez très longtemps au TOP 24 avec bien sûr la meilleure place. Les filous, l’émission est finou … vive les rime en « ou », à bientou si vous le voulou … »

[Générique]

Emission présentée par Phil

En guest-star : les Salt’N’Pepa

Régie Video : Tonio


Sherry de retour pour pimenter l’intrigue Palmer, Nina et Jack qui jouent à« crois moi/convaincs moi  », des scènes insoutenables de torture de Chase, la mort héroïque de Claudia … Des grands moments « 24  ». On a l’impression que maintenant toutes les pièces du puzzle ont été mises en place, et que la partie d’échec peut enfin commencer.
Note : 4/5