Accueil > Critiques > Critiques en Pause-pipi > 24 Heures Chrono > Saison 2 > Le hurlement de la blonde le soir au fond des bois (ou des aérodrome, c’est (...)
2.14 - 09:00 P.M. - 10:00 P.M.
Le hurlement de la blonde le soir au fond des bois (ou des aérodrome, c’est selon)
21:00 - 22:00
samedi 24 juillet 2004, par
Dans ma dernière review, je comparais 24 avec une paella. Cette semaine, encore plus dingue, je vais comparer 24 avec une série française !
>Erratum : La dernière fois, j’avais dit que personne ne m’avait signalé mes erreurs d’orthographe, c’est faux, Horse l’a fait pour une review, il y a plusieurs semaines. Autant pour moi, je vais donc vous épargner la souffrance d’une review-SMS.
Le générique commence en trombe. A l’Aérodrome, Jack et tout les agents de la CTU sont sur le pied de guerre et c’est la panique pour trouver cette fameuse bombe nucléaire.
Résumé des positions à 21 : 00 :
Jack demande au terroriste de trouver la bombe, mais celui-ci fait mine de ne pas comprendre. (Il comprenait bien l’anglais lorsqu’il était temps de changer ses pneus.)
Au bureau, Mason se rend compte qu’il perd ses cheveux (et par poignée en plus.) En plus, il saigne à l’avant bras, à cause du mec qui lui avait un peu trop serré le bras (ça lui a fait péter tout ses vaisseaux d’un coup en plus.) Il discute avec Jack, qui sent un coup de mou chez lui et lui propose de passer la direction des opérations à Tony Almeida.
Un peu partout en France des gens allument leur téléviseur pour regarder Zodiaque. Certains, vont même jusqu’à penser que Francis Huster est un bon acteur. Pour vous résumer la série, c’est une saga de l’été, donc, ça parle d’une grosse famille bien pourrie, avec des histoires d’adoption, d’héritage et de vieilles révélation d’outre tombe. Ici, ça tourne autour d’une fille, qui se découvre une famille toute pourrie, et dont les membres se font trucider les uns après les autres selon le signe du zodiaque. Comme c’est du TF1, on ne manquera aucune occasion de voir l’héroïne, jouée par Claire Keim dans toute les scènes postures, mais involontairement : Claire Keim montre ses seins, Claire Keim est en tee-shirt mouillé, Claire Keim à poil, Claire Keim suce des bites, Claire Keim se fait enculer par un cheval, Claire Keim fait des trucs sado - maso avec des blondes et des ustensiles de cuisine. (Je vois que vous louchez bizarrement, mais le but de cette phrase, totalement fausse, n’est que de traficoter les stats afin d’attirer encore plus de monde sur le site. Coucou les pervers !!)
En fait, j’ai pas regardé les 2 premiers épisodes, je jouais aux jeux vidéo pendant le troisième épisode, j’ai regardé les 5 à 15 premières minutes du 4eme épisode et j’ai tout quasiment TOUT compris à ce 5eme épisode !
Pendant qu’on réanime la mère (au sein mou) de Claire Keim, dans une scène encore plus molle qu’un épisode d’urgences sous prozac, Jack Bauer (The Kief’) est en train de faire parler un terroriste, lui.
Kate appelle son père. Ils s’expliquent un peu au sujet des affaires. Jack vient l’appeler, il a besoin d’elle comme interprète auprès d’Omar.
Palmer discute avec Novick. Apparemment, il semble bien remonté que sa femme l’ait trahi. Elle joue un double jeu et ça l’énerve, et apparemment, elle est plus impliquée qu’on ne le pense. (Et bientôt on va apprendre que la menace nucléaire vient de Sherry Palmer. Elle en serait bien capable avec ses coups tordus ! Après avoir fait sauté Los Angeles, je la vois bien faire un "mais c’était pour le bien de ta présidence, David. Moi seule, sait ce qui est bien et ce qui est mal ! Maintenant, on part manger des chips, et ne proteste pas David !")
Palmer lui explique la situation, à propos de la bombe qui n’a pas été interceptée. Sherry fait un "c’est pas vrai" qui sonne un peu faux. Palmer lui explique que Stanton lui a révélé qu’elle travaillait contre lui. Elle s’énerve. Palmer la menace, si elle a passé des informations sous silence, ça va chauffer ! Elle tire un peu la gueule, mais avoue bien qu’elle a été contactée par Stanton afin de connaître les points faibles de Palmer, et qu’elle lui en a fournit une liste.
Mais, c’est Sherry Palmer. Et Sherry Palmer se justifie toujours de ses conneries, même si c’est pour affirmer le contraire. Ici, c’est "je lui ai avoué tout les points faibles de ton gouvernement, mais c’est pour mieux gagner sa confiance et pour pouvoir l’infiltrer, pour toi." (En gros, "je t’ai trahis, mais c’est pour ton bien.")
Information de dernière minute, la grand-mère de Claire Keim à disparue. Bosso est affirmatif "elle s’est quand même pas envolé sur un balai" (on comprend que ce type fait des one man show) finalement, on la retrouvera, errant dans un cimetière.
Au même moment, Kate, essaye de trahir les paroles d’Omar le terroriste : (Je vais remplacer les paroles en arabes par des signes en arabe, et ce, même si ça veut rien dire du tout en arabe. Je m’excuse par avance à ceux qui comprennent ces signes.)
"ﺵ ﻒﻐ ذ ط ص ت ظ ع
Il vient de dire qu’il se rendait et qu’il ferait tout pour nous aider.
Cool ! Demandez lui, où se trouve la bombe.
ط ص ت
ﺵ ﻒﻐ
Il dit que ses 6 enfants on très faim et qu’il a été recruté pour être kamikaze contre une grosse somme d’argent.
Oui, il parlera de sa vie après. Il sait où se trouve la bombe ??
ص ت ظ ع
ط ت ظ ... ﺵ
Il dit que sa femme est morte il y a quelques années et il me dit un truc...
ظ
Oui, c’est cela, il me cite un verset du coran, dans lequel, le prophète à dit qu’il valait mieux que le chameau de...
Mais on ne veut pas du Coran, on veut savoir où se trouve CETTE PUTAIN DE BOMBE !!
ص ت ﺵ
ذ ط ص
Il me dit.. "Moi aussi, mais avec des herbes de Provence et un peu de piment de Tunis."
Attendez, Kate, vous êtes sûr que vous comprenez bien l’arabe ?
Désolé, mais ça n’est pas le même dialecte.
C’est bon, Jack, la vraie interprète est là."
Elle vire Kate.
"Alors, il au courant d’une deuxième bombe ?
ذ ط ص
ص ت ظ ع
Il dit qu’il ne sait rien, et il nous traite de "sales chiens d’impérialistes qui vont crever en enfer."
Ouf, j’aime mieux ça !"
Au même moment, en France, c’est mamie qui est en train de faire les aveux. Apparemment, l’assassin est un type mort. Mamie se fout de notre gueule, de toute façon, mamie fait très mal l’hystérique.
C’est en sortant du hangar pour que quelqu’un l’amène dans un lieu sécurisé, que Kate lève la tête. Soudain, elle vient de voir une apparition de Marie (la-pas-vierge-Marie-donc) parmi les gens qui sortent de l’aérodrome.
21 : 15 : 47
Discussion de famille chez les pourris. Esther va faire partie de la famille.
Jack Bauer pose des questions à la traductrice pour qu’elle les pose à Omar.
Kate se dirige vers le point où elle a vue sa soeur, sur le parking.
Palmer attend.
Esther va faire partie de la famille des St André et on s’en branle.
Dans la cabane perdue dans la forêt, Kim est enfermée dans l’abri anti-atomique. Hé oui, les scénaristes ont pensés qu’il y avait encore des trucs à faire avec Kim Bauer. Pourtant, là, c’était simple, elle était enfermée dans le bunker, elle n’en ressortait pas avant deux ou trois mois, enceinte d’un hybride entre elle et Loony (a peine né et déjà promis à une grande carrière chez les abrutis) et on entendait plus jamais parler d’elle avant la fin de la saison.
Bah non. Il faut que cette conne, elle doute. Elle veut savoir le nombre de mort. (Vous imaginez vous un message du style : "haaaaa, c’est horrible, on est 154813 personnes et on va tous mourir, on est le 14 juin 2003, il est 20 : 47 et il fait 35°... arrrrgghhh BOOM !!!") Loony dit qu’il sait pas, il insiste pour re-faire semblant de capter quelque chose à la radio, et on le voit en douce, en train de débrancher le fil de l’antenne (pour les cons ou les habitués des séries de TF1, qui adore qu’on leur explique lourdement 15 fois la situation.)
21 : 17
Pendant que Claire Keim, se balade avec un chiard tenu par la main, et avec laquelle elle à des affinités. (Vous avez vu, dans les séries, plus un personnage est con, plus ils sont super potes avec les enfants.) Georges Mason tousse et crache ses poumons. Une nouvelle recrue arrive, Carrie, et elle est envoyée par la division informatique pour remplacer Paula (morte par faute de soin) mais aussi M. Propre (mort alors qu’il était tranquillement dans les toilettes, avalé par une sécrétion radioactive de Georges) et Milo (enlevé par les extraterrestres.)
Elle lui demande qui est réellement son supérieur direct. Georges Mason affirme que c’est lui.
"Vous ? Mais c’est pas possible, vous êtes vieux, usés, fatigué et vous avez la moitié du crâne qui se soulève à chaque coup de vent ! Prenez votre retraite avant d’atteindre les 90 ans.
J’en ai 65 !
Et bah, selon les rumeurs vous ne passerez jamais les 66 !
Quel dommage, pour une fois que je tombe sur une fille qui me plait, je vais pas pouvoir en profiter pour user de la promotion canapé. Voyez avec Tony Almeida, c’est maintenant lui votre supérieur (et c’est un expert dans ce genre de trucs.) et Michelle Dessler.
Vous avez dit Michelle Dessler ?
Oui, pourquoi ?
Bah, on travaillait ensemble et heuuu...
Qu’est ce qu’il y a ?
Bah, je devrais pas vous le dire, mais elle n’est pas très fiable. J’étais sa supérieure à l’époque.
C’est à dire ?
Bah disons qu’elle faisait des trucs pas légaux légaux et qu’on la soupçonnait tous plus ou moins.
Elle bossait avec l’ennemi.
Non. Elle piquait des stylos dans les réserves."
Au passage, Mason fait une petite crise cardiaque, mais il s’en remet le bougre.
21 : 19
Esther veille sa mère, en train de clamser. Elle prend un café avec Francis Huster, qui lui dit qu’il l’aime malgré sa famille de pourri, de toute façon, on le SAIT qu’ils vont finir ensemble, mais accouchez bordel.
Kate Warner elle aussi a des problèmes de famille. Elle cherche donc sa soeur parmi les gens qui se font fouiller par le service d’ordre. Elle remarque finalement Marie qui se faufile dans un coin. Alors qu’elle la poursuit, un gros balourd essaye de l’empêcher de sortir.
" Désolé, Mlle vous pouvez pas sortir.
Oui, mais c’est urgent, il y a ma soeur qui est à l’extérieur.
Désolé, vous pouvez pas sortir. J’ai dit pas de tailleur.
Mais, j’suis une super copine à Jack Bauer, même que, regardez, il m’a filé un passe.
Fallait le dire plus tôt. Bonne soirée !"
Kate sortie dehors, se retrouve finalement face à sa soeur, qui lui braque un flingue en face de la figure. (Et elle, elle sait mieux tenir un flingue que Claire "le-pistolet-est-trop-gros-pour-ma-main" Keim.) Elle veut lui piquer son badge, mais Kate ne veut pas. Marie lui reproche de l’avoir considérée comme un petit animal sans défense, de lui avoir fait mené une vie pathétique, mensongère, hypocrite depuis l’enfance. Elle en veut à son père de bosser pour la CIA, ceux qui inflige des souffrances au monde (ha, ouais, parce que les bombes nucléaires c’est pacifique peut-être ?) Kate lui reproche d’être totalement ingrate, de se comporter comme une gosse de 6 ans. Et hop, ça se baffe et Marie met son silencieux pour la buter. (C’est dingue lorsqu’on pense qu’il y a à peine 12 heures, elles étaient l’une dans les bras de l’autre, à se dire "on s’aime tellement".)
Heureusement, Zorro arrive (enfin Jack Bauer) et neutralise Marie avant qu’elle ne fasse du mal à sa grande soeur, en lui envoyant une balle dans le bras. Marie se met à pleurer comme une gamine capricieuse qui veut absolument une glace à la vanille et qui se roule par terre pour qu’on la lui cède. Bref, elle à l’air nettement moins maline avec un bras qui pisse le sang. (D’autant plus qu’elle a perdue sa perruque brune.)
Et en France pendant ce temps là, il y a une violence insoutenable entre deux prisonniers, où l’un fout une baffe à l’autre. Houlala...
21 : 27 : 57
Francis et ses acolytes son braqués par un dangereux prisonnier, qui prend un type dont on se branle en otage et sort du palais de justice. Il choppe une voiture et se tire avec, Francis Huster se précipite dehors et... laisse la voiture partir.
Marie Warner se fait ramener en hurlant et en geignant.
Kim chiale
Sherry aussi (il y a interconnexion entre ces trois femmes ?) Ha non, elle se masse juste les tempes.
Francis Huster montre sa grande capacité en tant que flic, en laissant s’échapper un prévenu dans un palais de justice. (C’est pas censé être gardés ces trucs là ?)
Marie Warner en train d’hurler comme une forcenée dans les couloirs. Kate demande à ce qu’on la soigne, mais Jack Bauer s’est remis en mode "bourreau" et va profiter du fait qu’elle a une balle dans le bras pour la faire parler.
On a retrouvé la bagnole du type qui s’était enfuit. A l’intérieur, il y a un cadavre calciné, c’est celui du petit copain de Claire Keim. (Comme par hasard, c’était un des gros suspects, comme par hasard, c’est un cadavre impossible à identifier, comme par hasard, la scène s’est passée hors caméra.) Alors, comme Francis Huster est très intelligent, il demande même pas de contre expertise, il voit que la victime avait une bague à l’annulaire (comme le copain de Claire Keim) donc il en conclut que c’était bien lui. On aura beau dire, mais même les inspecteurs du CSI ils auraient demandés une contre-expertise. Même dans un épisode de l’inspecteur Derrick (et c’est dire...) on ne se serait pas laissé berner par un indice à deux balle comme ça.
Interrogatoire de Marie Warner. C’est une scène bien tendue. Entre Jack Bauer qui s’amuse à faire le bourreau et à toucher le plus possible sa blessure et Marie, comme possédée, qui passe son temps à l’insulter et hurler. (Il y a un regain de crédibilité quant au lavage de cerveau de la petite, celle-ci balançant pas mal de ses raisons.)
Et puis, c’est l’heure de "l’annonce faite à Marie" : Jack n’a pas l’intention de lui filer un anti-douleur.
21 : 31
La France est médusée devant le jeu de Claire Keim, en larme, apprenant que son petit copain (mais c’est pas lui) s’est transformé en un Kebab géant, mais sans la sauce et les oignons.
C’est pas possible d’être aussi con. Alors que Loony s’évertue à montrer à Kim (qui gobe tout ce qu’on lui dit) que la radio ne marche pas cette andouille oublie qu’il a un téléviseur branché sur une antenne externe et qu’elle se trouve juste à côté du sucre. Kim l’allume et s’aperçoit de la supercherie, tout le monde y est vivant. On est atterré devant tant de stupidité de la part des personnages.
COCA COLA TIME !!! -----------------------------------------
"Oui, après avoir vu une scène aussi conne, même la pub parait intelligente après." C’est sûrement ce qu’a dû se dire le mec qui a décidé de la coupure pub à cet instant. C’est ça la politique de TF1, des programmes qui reposent assez le cerveau du spectateur afin qu’il soit apte à réfléchir pendant la pub (enfin, assez pour penser à "il faut que j’achète le produit.")
Pendant que Huster et Claire Keim s’engueulent mollement, suite à la mort de son ex (mais ils se réconcilieront quelques scènes après)
Michelle affronte Carrie. (Après avoir trouvé le fameux "7eme homme" des serpents coraux.) Michelle remet les points sur les I et s’affirme en tant que cheffe ! Carrie cherche l’affrontement, et Michelle lui donne des dossiers bien chiant à éplucher. (Je sens les emmerdes qui commencent !)
La mère de Claire Keim est victime d’un arrêt cardiaque, et il y a quelque chose de bizarre dans l’eau de sa perf. Keim appelle les infirmières pour qu’elles viennent à son secours.
21 : 34
Mason décide de discuter avec Tony. Il a la peau complètement rouge, les yeux sortent de ses orbites. Il donne ses codes d’accès. Il lui révèle qu’il lui passe la direction de l’unité. La scène est plutôt poignante, Georges s’en va, la tête haute, une mallette à la main, dans son costume.
(Seulement, une fois passé le couloir, son corps se met à s’irradier dans tout les sens, ses bras flottent dans les airs et des bestioles bizarres lui sorte par les trous de nez. Georges se met à vomir par tout les orifices (y compris les oreilles) et Il ne fait pas 100mètre avant que ses intestins violacés ne lui perfore la poitrine et qu’il meurt, dans une immense flaque de sang, de cervelle, de vomis, de pu et de bestiole multicolore écrasée. Merde, que c’est beau un héros qui part dignement. )
En France, l’infirmière arrive enfin dans la chambre pour sauver la mère de Claire Keim.
21 : 40 : 24
Kim chiale un peu dans le bunker.
L’héroïne de zodiaque chiale parce qu’elle vient d’apprendre qu’elle avait un frère jumeau, mort à la naissance (5 contre 1 qu’on le voit vivant avant la fin de la série... Si ça se trouve, c’est lui le meurtrier.)
Jack Bauer ne chiale pas, mais il a la bouche ouverte.
Tony aménage son bureau.
Francis Huster drague une blonde pour avoir des informations.
Tony fait son speech à la cellule anti terroriste, désormais c’est lui le boss. Georges est parti dignement mais on ne peut pas se permettre de le pleurer, il faut trouver cette bombe.
Tony discute avec Michelle qui le flatte de ses talents d’orateur. C’est à se moment là, que je me suis rendu compte que Tony était quand même sacrément poilu du torse. (Sans doute parce que quand une scène est sans intérêt on se concentre sur les détails.)
21 : 41
Esther décide d’adopter Quentin.
Pendant que Marie Warner est dans le coltard, Jack discute avec Kate. Il veut la ramener à "une certaine forme de réalité" (en gros, elle va jouer la gentille et Jack le méchant.)
"Papa et moi, on tiens à toi, on t’aime très fort. Tu pourrais faire en sorte que ce désastre n’ait pas lieu.
Je n’en ai aucune envie.
Je t’en supplie.
Non ! On va tous crever et c’est bien comme ça !!!"
L’effet de l’anti-douleur se dissipant, Jack commence à la harceler pour qu’elle parle. Elle crache enfin le morceau : la bombe est dans une valise, dans un van, près des tours Arco (pas trop compris ce que ça désignait.) Jack réfléchit 30 seconde et se dit "elle est en train de se foutre de ma gueule, l’engin est toujours à l’aérodrome !"
Bon, si un scénariste français lit ce sypnosis, il apprendra peut-être comment procède un "bon" flic.
En France, Esther continue d’adopter Quentin.
"Je t’aime très fort. Et j’ai des tonnes d’amour à te donner.
C’est super. Et du Nutella aussi ?
Mais bien sûr mon chéri.
Super, on va tous vivre heureux et c’est bien comme ça !!"
21 : 51
Kate est toujours atterré par les propos de sa soeur.
Esther va voir sa grand mère avec sa mère.
Sherry Palmer se masse toujours les tempes.
Un soldat de la Easy compagnie fait un acte totalement héroïque en établissant le contact entre deux points en parcourant un village occupé sous les bombardements.
Raimu, torché, écoute le curé du village, en train de le prendre à témoin malgré son malheur et ça le dégoûte.
Loony décide de l’endroit où Kim va dormir.
Une fille vient de rêver de la naissance de frère ou de son fils.
Pinot, simple flic, débarrasse la vaisselle, tout en discutant.
Y a pas à dire, Francis Huster joue vraiment comme un pied.
Discussion et Visioconférence entre Sherry Palmer et Steve Bidule. Celui ci l’informe que Sherry avait demandé à ce qu’il fasse un dossier sur Roger Stanton. Elle a eu des rendez vous avec lui et elle était au courant depuis le début. Sherry trouve une excuse bidon pour se dédouaner "ہ aucun moment je n’ai fait partie de la conspiration contre toi." Palmer insiste pour l’éjecter alors, Sherry se lance dans une diatribe dont elle a le secret "Ta présidence est en péril, tout le pays est en péril, moi seul peut le sauver, David, tu a besoin de moi." Bien entendu, Sherry est éjectée et il invite les videurs à la "raccompagner jusqu’à sa voiture."
Encore une fois, Palmer est impeccable de netteté et c’est vraiment ce qu’on aurait voulu qu’un président fasse. Quant à Sherry, c’est comme les méchants de film d’horreur. On la jette par la porte, c’est sûr qu’elle va revenir par la fenêtre.
21 : 55
Les deux cons sont toujours dans le bunker. Kim décide de se rebeller et de l’assommer avec une bouteille de vin. Elle insiste pour qu’il sorte, et le braque avec un couteau. Loony se jette sur elle et lui reprend le couteau des mains.
Bon, et là, les scénaristes avaient prévus une poursuite à travers 10 mètres carré de bunker, histoire de les occuper pendant au moins un épisode. Avec un final où Kim décide de faire sauter une partie du bunker à la dynamite, histoire de faire tomber les murs et de s’enfuir, et Loony qui cherche à éteindre la mèche avec de l’acide sulfurique. Mais au dernier moment ils se sont dits
"C’est moi où on a atteint le summum du ridicule.
T’a raison, bon, ok, on arrête les frais là !"
Donc, dans un éclair de lucidité, Loony relâche Kim, et lui file un flingue pour qu’elle se protège des pumas, et puis il lui donne l’adresse d’une piste de cerf qui donne droit vers l’autoroute. Dans un autre éclair de lucidité, Kim décide de partir, et de lui dire qu’il y a peu de chances qu’ils se revoient, et qu’il ferait mieux d’être avec quelqu’un qui a "envie d’y être".
Bon, maintenant je grelotte à l’idée que les scénaristes doivent trouver une chose pour l’occuper encore pendant 10 épisodes.
Je comparerais bien avec TF1, mais là, c’est la pub. Au moment où Kim détale, tout le monde est aux toilettes.
21 : 58
C’est l’ultime accélération finale. Ils ont enfin trouvés le van, et ça canarde sec contre les terroristes. Ils trouvent la bombe à l’arrière (et c’est la vraie) et ils ne leur reste plus qu’à la désamorcer. Et apparemment, c’est pas gagné, et elle peut péter à tout moment. Il est 21 : 59 : 58, 21 : 59 : 59, 22 : 00 : 00.
(Esther présente veut présenter Quentin, son gosse adopté, à sa mère. Mais, ils se rendent compte qu’il a été enlevé et qu’il est justement d’un signe qui le désignerait comme la future victime.)
Voilà, si vous voulez savoir la suite, lisez les critiques de Tonks. (Mais, c’est à se pisser dessus de rire tellement c’est mauvais ET téléphoné) ou regardez "Without a Trace", (si vous aimez les histoire de kidnapping.) Bon, bah, moi, je vais faire ma vaisselle.
Bilan provisoire de la saison :
Louches : 5 ou 6 morts (Marshall Goren et 3 ou 4 ambassadeurs truckistanais + le mec cramé dans la mosquée.)
CAT/policiers : 39 à 41 morts. (Attentat + Paula + 2 ou 3 du FBI lors de l’assaut + 5 ou 6 personnes mortes lors du crash ou achevés prématurément + Richards + Mackabit)
Futurs morts : 2 (Mason + l’agent Brown.)
Innocents : 4 morts (employé de la compagnie de téléphone + le pilote de l’avion et son copilote + Resa.)
Serpents coraux et traficoteurs : 13 ou 14 (Les 7 ou 8 soldats des steppes + 6 soldats de l’aérodrome.)
Terroristes : 12 à 19 morts (Les 3 qu’a buté Jack + Broots + 3 ou 4 lors de l’assaut + les 2 qui se sont entretués dans une camionnette + Faïn + le bourreau de Kate. Un d’entre eux s’est fait buté par l’unité d’intervention.)
L’ardoise de Jack :
Meurtre de sang-froid d’un type non armé. (Et découpage de sa tête.)
Shootage d’un toutou au fusil à pompe.
Chantage sur une personne mourante.
Utilise des méthodes de terroristes contre les terroristes.
Tire une balle dans le bras d’une fille et s’amuse avec sa douleur pour la faire parler.
+ Tenter d’empêcher la mort d’un terroriste tout en discutant avec son boulet de fille sur un portable.
+ Donner son manteau (dégueulasse, en passant) à Kate Warner pour la consoler.
+ Refuse quand même de tuer des enfants. (Pour l’instant.)
Ha, et quant à moi, je vous dit un petit "Au revoir", je prends une petite pause (forcée) dans les reviews. Pas d’inquiétude, je tiendrais quand même le rythme.
Les épisodes où la bombe se trouve près de l’aéroport sont souvent assez palpitants. L’affrontement entre les deux soeurs apporte de la bonne scène aussi. Georges Mason part. Merde, on pensait qu’il durerait "au moins" jusqu’à la fin de la saison. Pareil pour Sherry Palmer qui se fait éjecter.
Bref, on est à un moment clé et on ne sait pas comment la suite de la série va se goupiller avec tout ces changements (et l’arrivée de Carrie) mais j’ai confiance en la suite de la saison pour nous trouver des rebondissements intéressant sur toutes ces intrigues
...à part peut-être pour Kim Bauer (tatatssin...)
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires