En Direct des USA

Accueil > Reviews > Saison 2005/2006 > Urgences - Saison 12 > 12.18 - Strange bedfellows

Urgences

12.18 - Strange bedfellows

C’est bientôt la fin.. Non ?

jeudi 4 mai 2006, par Joma

Puisque Eclair trust la page d’accueil d’EDUSA, du moins jusqu’au 22, partageons celle-ci avec une autre série médicale... Et oui, je me décide à faire de nouveau une petite bafouille sur les docteurs de la cité des vents.

Bon ça va aller assez vite, de toute façons le plus important c’est bien de savoir que Pratt est le plus grand boulet de la série, voire de toutes séries confondues.
Même Kovac s’en rend compte puisqu’il décide de l’envoyer au Soudan. Comme ça, il fera ses conneries ailleurs que sur des pauvres américains qui ne lui ont rien demandé.
Attention Afrique, après la guerre, la famine, la sécheresse, la colonisation, les dictateurs, une nouvelle catastrophe naturelle arrive.

Comme dans Matrix je sens que bientôt, on va avoir notre "Boulette time".

Tout ça parce que Luka, voyant qu’Abby n’est pas très enthousiaste à ce qu’il rejoigne Carter, choisit de rester ici.
Ah les femmes ! Quel pouvoir, elles ont sur les hommes.

Luka, si j’étais Stephen Colbert je te ferais un wag of the finger pour ne pas avoir les couilles assez grosses. Faut croire que Nobody can’t compete with Stephen ball’s !

Le pauvre Ray, est déçu de voir s’éloigner Neela, ben oui, c’était évident que depuis leurs arrivés dans la série ils flirtaient... Non ? Ah bon ? Voyons... Je ne crois pas que les scénaristes aient pût nous pondre une intrigue pareille, sortie de nul part en juste 3 épisodes.
Mais Ray est un grand garçon, voire parfois un docteur, intelligent et il s’apercevra qu’un de ses patients qui ne dit pas un mot, mâchoire brisée suite à un accident, et en fait sourd, ce qui explique qu’il n’ait pas répondu à la police lors de son arrestation. Délit de sale gueule puisque le garçon était noir.

L’objet des fantasmes de Ray, Neela, reçoit les parents de Michael et ce rend compte que ce qui l’attend comme femme de militaire : stress, solitude, divorce... la vie d’une femme mariée quoi.

Sam semble apprécier son second job d’infirmière à domicile... Euh... C’est bien... Enfin je crois... Même si c’est limite intéressant... Au moins on vois Armand Assante... hé ! ho ! On trouve des excuses où on peut !


Encore 4 !