Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > Scrubs - Saison 4 > 4.18 - My Roommates
Scrubs
4.18 - My Roommates
If you’re going to stay with the Todd, you’re going to have to hammock up
samedi 5 mars 2005, par
Comment partir d’une idée toute simple vers de bonnes scènes et surtout vers un twist que l’on espère majeur pour la série...Cette semaine, prenez vos cartons, ça va déménager !
Time to move on
Turk et Carla se rendent compte que JD nuit à leur vie de couple. C’est sûr, l’avoir sur le siège des toilettes alors qu’on est dans la baignoire avec sa femme, ça casse l’ambiance. Surtout quand le désodorisant se met en action.
Turk et Carla mettent donc JD dehors, qui va devoir se trouver un endroit pour dormir pendant une semaine, pour voir si ils peuvent tenir sans lui.
Les candidats sont nombreux.
Elliot ? elle refuse.
Sa nouvelle copine ? Vu qu’il attend de passer à la phase suivante (sexe), ça risque de poser problème.
Todd ? il lui demande de porter un string dans l’appart ! (séquence absolument génialissime)
Ted ? il faudra cohabiter avec sa mère.
Doug ? il a déménagé.
un étudiant ? il a déjà trois gosses à son actif.
faire du babysitting chez Perry ? Pas possible.
Retour chez sa copine, où curieusement l’idée de passer du canapé au lit fait son chemin. JD n’attend que ça...jusqu’à ce que Turk et Carla débarquent en lui demandant de revenir. L’ambiance est rompue.
Et pourquoi donc revenir ? Parce que Turk s’embête, raconter des commerages c’est pas son truc, et avec Elliot ça ne marche pas non plus. Impossible de jouer à des jeux stupides !
Autre problème, avoir utilisé toutes les pièces de l’appart’ pour assouvir leurs pulsions, Turk et Carla s’ennuient.
Et surtout, ils finissent par se rendre compte que JD réaparait beaucoup de choses. Comme le radiateur, par exemple, et ce n’est pas le Janitor qui arrivera à règler le problème !
JD revient donc chez Turk et Carla, et ensemble ils comprennent que le couple Turk/Carla a un véritable problème s’ils ne peuvent pas se passer de JD pendant une semaine...
Enfin ! Après maintes disputes/réconciliaiton, le couple Turk/Carla semblait avoir épuisé toutes les histoires possibles. Je suis donc très content que les scénaristes s’en rendent compte. Reste à voir si cela sera suivi d’effets.
Storyline amusante et émouvante.
Cox vs old buddy
L’autre storyline de la semaine, c’est PErry Cox qui reçoit la visite d’un ancien copain. Entre eux c’est toujours la compétition de "qui a la plus grosse". eT manque de bol, Perry perd tous les matchs.
Un exemple : Sa ferrari ? elle deviendra poussiéreuse lorsque l’hélicoptère de son ami se posera.
Jordan a bien du mal à supporter cette guéguerre, et elle finit par convaincre Perry de laisser leurs fistons respectifs se connaître.
C’est là que Perry remarque l’autisme du fiston de son copain. Et quand il lui annonce la nouvelle, le contexte de guéguerre n’est pas favorable. Mais ils finissent par s’entendre, pour le bien de l’enfant.
Storyline amusante et émouvante. Again.
Un bon épisode de Scrubs, plus émouvant que comique même si une fois encore Todd s’est surpassé ! Et je croise les doigts pour qu’il se passe vraiment quelque chose d’intéressant entre Turk et Carla...