Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > Scrubs - Saison 4 > 4.21 - My Lips Are Sealed
Scrubs
4.21 - My Lips Are Sealed
i missed the gilmore girls
samedi 16 avril 2005, par
Si la structure de l’épisode est on en peut plus conventionnelle, il ne faut pas sous-estimer l’arc de cette fin de saison, décidément plus excitante qu’il n’y parait. Com’on don’t laugh at me !
Cette semaine c’est le retour des storylines séparées...
Cox, Jordan and the tiny little Jack
La tension est à son comble aux urgences : la vie d’un chirurgien en jeu. La raison est simple : Turk est en train de suturer le front de Jack, le fiston à Perry. Pfiou, il s’en est sorti, mais c’est trop d’émotions pour Todd !
Cox essaye de cacher la blessure de son fils, Jordan est tellement maman poule que ça risque de dégénerer. Alors quand le Janitor prend Jack en photo, Perry doit effacer la preuve et arrache le film de l’appareil. La guerre est déclarée...
Vengeance ! Le Janitor va prendre des photos de Jack en posture "dangereuse" au parc et va même les modifier sous Photoshop. Jordan est furieuse.
Mais Perry va démontrer à Jordan qu’il n’est pas le seul à vouloir protéger Jack, qu’il fait notamment attention aux infections que peut attraper l’enfant en cotoyant des gens de l’hopital. Et jordan est bien obligée d’avouer qu’elle est elle aussi "négligente", photos-montages du Janitor à l’appui.
Cependant ca n’empêchera pas ce pauvre Jack d’avoir un costume rembourré de partout pour jouer dans le Parc...!
Elliot and the blue pills
La venue d’une patient qui a surconsommé du Viagra va provoquer l’hilarité dans l’hopital. Bien qu’elle essaye de respecter son patient et de ne pas rire devant lui, Elliot est bien obligée d’admettre que la situation est drôle : rencontrer sa belle-famille dans cet "état" c’est pas franchement recommandé pour entamer de bonnes relations !
Elliot arrive cependant (avec sa propre histoire humilante) à faire comprendre au patient qu’il est plus sain d’en rire que de garder ça pour soi. Ce que fera le patient au téléphone... Bravo Elliot !
Carla, Turk... and JD}
La réconciliation Carla/Turk n’avance pas à un bon rythme, Carla ayant toujours du mal à faire confiance à Turk. JD décide alors d’en parler un soir en tête à tête avec Carla. Saouls, ces deux là finissent par s’embrasser.
Au petit matin, c’est l’horreur, JD ferme les portes et fenêtres au cas où un singe messager pourrait passer ! (oui oui vous avez bien lu !).
Carla comprend alors qu’il suffit d’un rien pour qu’un couple se fragilise et pardonne l’écart de conduite de Turk. Elle réemmenage. Tout redevient comme avant.
Mais Carla finit par craquer et avoue son baiser à Turk, alros que JD est entre eux deux.
On l’a échappé belle ! (vous aurez deviné que je suis un fervent défenseur de la storyline rupture)
Un singe messager, Ted la tête à l’envers,violet, qui loupe les gilmore girls, un chapeau, de bonnes idées de gags ! Un épisode plaisant à suivre... sans compter la révélation finale.