Fabuleux. Vous vous rappelez le teasing d’Alias (expect the unexpected) ? Et bien cette devise s’adapte parfaitement à cet épisode final centré sur Halloween, brillamment écrit et qui en fera saliver plus d’un. Préparez vous, it’s "trick or treat" !
On s’attendait tous plus ou moins à une clôture des personnages, moi le premier, et sur ce point là, le bilan n’est pas entièrement satisfaisant. Heureusement les auteurs ont pensé à des idées qu’on avait presque oublié.
Roxy
Roxy en flic, ça nous a bien (...)
Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > Dead Like Me - Saison 2
Dead Like Me - Saison 2
Parce que si demain une cuvette de toilette tombée d’une station spatiale nous réduit en mille morceaux, ça nous fera déjà un truc en moins à regretter. Oh ! Et parce que Brian Fuller !
-
2.15 - Haunted
2 novembre 2004, par Eclair -
2.14 - Always
26 octobre 2004, par JuCette semaine dans Dead Like Me : une montre, des haribos, un stylo bille, des pastilles pour la gorge, un CD des Strokes, et des cours de maths. Bienvenue dans le monde des intros 100% "spoilerisantes".
-
2.13 - Last Call
21 octobre 2004, par EclairUn épisode particulièrement amer cette semaine. Peut-être est-ce du à la disparition d’un régulier du cast...peut-être parce que Ju récolte les meilleurs épisodes depuis quelques temps ou tout simplement parce que la fin de saison approche...
Je vous vois venir. Comment ? Un régulier du cast va disparaître ? Qui donc ?
Avant que je ne réponde à cette question, je tiens à vous dire qu’il existe une toute nouvelle loi sur EDUSA, qui interdit de lire les derniers paragraphes d’une review avant d’en avoir (...) -
2.12 - Forget Me Not
13 octobre 2004, par JuPromis, je vais essayer de ne pas transformer cette review en une ôde aux fantastiques, parfaits, charismatiqus, et hilarants Faucheurs que sont Mason et Daisy. Mouais... sans être pessimiste, ça s’annonce plutôt mal barré.
Avant de commencer la review qui s’annonce comme la plus incroyable de tous les temps (1), un petit rectificatif s’impose.
J’étais persuadé que la fin de saison était pour la semaine prochaine et que mon calvaire s’achevait enfin (2), mais en fait il n’en est rien : cette (...) -
2.11 - Ashes to Ashes
5 octobre 2004, par EclairMe voilà bien embêté pour reviewer cet épisode. D’un côté j’aimerais dire que j’ai bien aimé, de l’autre il faut reconnaà®tre que j’ai été déçu sur quelques points. M’enfin de toute façon cet épisode restera dans ma mémoire pour une scène fabuleuse...Je vous ai déjà dit que j’aimais bien Daisy ?
Avant de rentrer dans le meilleur de l’épisode, il faut parfois se taper des scènes un peu longuettes ou bien si peu développées qu’on se demande pourquoi elles ont été tournées. C’est le cas aujourd’hui avec ...
Rube
Rube (...) -
2.10 - Death Defying
27 septembre 2004, par JuAlcool. Cerf-volant. Alcool. Fléchette. Alcool. Billard. Alcool. Karaoké. Alcool. Sexe. Alcool. Bras-de-fer. Alcool. Vandalisme. Alcool. Du repos bien mérité, et un peu d’alcool, la recette d’un excellent épisode de Dead Like Me. Qui a dit "Encore !" ?
"Comment les hommes pourrissent la vie des femmes, et pourquoi elles les laissent faire", voici le thème de cet épisode. Ca, plus une histoire de cerf-volant. Mais ça n’a rien à voir. Ou bien j’ai rien compris.
Mais dans les deux cas, je vais plutôt (...) -
2.09 - Be Still My Heart
25 septembre 2004, par EclairJu jubile, mais Eclair a clairement aimé cet épisode. Et justement, Ju, il y a plein de choses à éclaircir. Juré, craché ! Que la foudre s’abatte sur moi si je n ’arrive pas à te faire regretter ton changement ;)
Allez, on rentre tout de suite dans le vif du sujet.
Je commence d’emblée par la storyline de Daisy, qui m’épate épisode après épisode... "Votre mission agent bristow est de vous déguiser en femme de chambre pour reaper une jeune femme dans la chambre 212."
Daisy va en profiter pour discuter (...) -
2.08 - The Escape Artist
14 septembre 2004, par JuForcément, après un épisode aussi parfait que le précédent, je m’attendais bien (Damn you, Karma) à ce que celui de cette semaine soit un cran au dessous. Bonne nouvelle : ça aurait pu être bien, bien pire.
-
2.07 - Rites of Passage
7 septembre 2004, par EclairMessage perso à Ju : M.E.R.C.I. Et pour ceux qui n’auraient pas compris la signification de ce mot, disons simplement que changer l’ordre des reviews, ça a du bon, surtout quand on voit l’excellence de cet épisode !
Dead Like Me est une série sur la mort. Bon ça y est j’ai tout spoilié.... Et cette semaine, l’épisode va se révéler brillant dans l’analyse de son thème principal.
L’immortalité, la fascination envers la mort, la dévotion envers les disparus, le mystère de l’au-delà. Ah oui, il y a des choses (...) -
2.06 - In Escrow
1er septembre 2004, par JuOui, je sais, dans le cadre d’une suite arithmétique de raison 1, c’est Eclair qui aurait dà » écrire la review de cet épisode tout à fait négligeable. Screw the Maths, c’est moi qui m’y khôle.
0 | 10