D’abord, remercions Auré pour ce jolie titre. On a ainsi échappé à : Mets de l’huile Carter (pour les fans de Tuning), Docteur Z’y va go ! La folle soirée de Morris Bueller, Le nul l’intégrule vol X : Pratt, Carter d’Arabie, Back to the Boulet, Almighty Morris, TerminaPratt 3 : Rise of the boulets, Chérie j’ai égaré le gosse, etc.
Evidement avec un tel départ tout le monde se demande si la review va être sérieuse… Moi même j’hésite. Il faut dire que cet épisode final a de quoi partager. Il y a du bon et du (...)
Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > Urgences - Saison 11
Urgences - Saison 11
La déchéance d’un revieweur cherchant femmes et argent qui aimait bien ce gros naze (ou écorché sentimental incompris, c’est selon) de Kovac.
-
11.22 - The Show Must Go On
29 mai 2005, par Joma -
11.21 - Carter est amoureux
24 mai 2005, par JomaUne saison d’ER, depuis quelques années, on le sait, alterne le bien et le moins bien, mais à mon avis on n’ait jamais tombé dans l’ennui. Sauf que là, depuis deux épisodes on frôle le tracé plat.
Je ne sais pas si c’est le fait de voir d’autre med show de qualité bien supérieur, ou la saison qui tire à sa fin, il n’empêche, je m’ennuie fortement.
Et c’est d’autant plus grave que le scénario de cet épisode était signé John Wells, quelqu’un qui ne m’avait procuré que du plaisir avec urgence.
Depuis deux ep (...) -
11.20 - You Are Here
23 mai 2005, par JomaLa vache que cet épisode était chiant.
Bien sûr, je serais sur un autre site référençant les séries télés on m’aurait déjà fait ce genre de réflexion : Aha ! Tu vois, ça sert à rien d’effectuer une action illégale pour gagner 12 mois sur la France… Mieux vaut être une tortue qu’un lapin, La Fontaine a bien raison… Et puis voir ta série en VO c’est nul… Alors que la VO ça sert à rien, notre prestigieuse industrie du doublage faisant largement l’affaire… Alors, si c’est pour te faire chier comme un rat mort, ça (...) -
11.19 - Ruby Redux
23 mai 2005, par JomaPour cause de vacance à Barcelone cette review a pris un sacré retard. Force est de constater qu’une semaine est passée et que je ne me souviens de rien dans cet épisode. Je sais, je ne vous encourage guère à lire cette review avec une intro pareille, imaginez donc mon désarroi.
Bien, après nouvelle vision de l’ep, commençons par l’intrigue qui donne son nom à l’épisode.
Mr Rubadoux est de retour aux Urgences pour un problème cardiaque et Carter qui le prend en charge ne se souvient pas de lui.
Déjà je (...) -
11.18 - Refusal of Care
27 avril 2005, par JomaTiens, le hiatus est fini… Bon ben faut se remettre au boulot. La vache, je suis un peu rouillé. M’enfin, attaquons cette review. Double intrigue parallèle pour cet épisode, Susan/Neela et Ray/Le boulet s’occupe chacun d’un patient qui refuse de se soigner, à coté de ça, Abby et Jake file le parfait amour, et Carter dépense son fric.
Une femme d’origine mexicaine faisant la grève de la faim pour éviter que son fils soit extradé arrive dans un état grave aux ER.
Susan, Neela et Sam vont donc s’en (...) -
11.17 - Back in the World
30 mars 2005, par JomaEncore un bon épisode pour Urgences. Autant dire que je suis plutôt content, surtout que l’on retrouve la narration habituelle de la série. Rien de spécial dans cet épisode, si ce n’est de bonnes histoires. Et c’est bien ce que l’on demande à une série, non ?
Pas beaucoup de Carter, mais Richie Rich se sert de son argent pour construire une clinique, mais une mauvaise surprise l’attend, il semblerait bien que les instances du Coock County sont plus intéressées par l’argent de Carter et la publicité (...) -
11.16 - Here and there
26 mars 2005, par JomaJe vous avoue que je ne sais pas du tout comment attaquer cette review. Vous dire qu’une partie de l’épisode se passe en Irak n’est sans doute pas suffisant pour vous appâter, ni comme vous annoncer que Neela en tient une place centrale. Bien sûr, si comme moi, vous aimez Neela et pensez que le retour de Gallant (ben oui, l’Irak) est un plus, alors vous devez être content.
L’épisode est intelligemment construit. On suit en parallèle la garde de Neela et la journée de Gallant avec en voix off chacun (...) -
11.15 - Alone in a Crowd
15 mars 2005, par JomaCe 15ème épisode de cette saison est un ep typique des sweeps (oui les sweeps sont finis, je suis juste très en retard.)
On fait venir une guest capable d’attirer un max de téléspectateurs avec une histoire où on la place au centre, bref généralement tout pour me séduire.
Là je suis resté sur ma faim et je ne sais pas pourquoi.
Ok ! Je l’avoue, Cynthia Nixon n’est pas mon actrice préférée et je n’ai aucune empathie avec les ex actrices de sex in the city, ça a dû jouer parce que son intrigue n’est pas (...) -
11.14 - Just as I am
2 mars 2005, par SullivanDésolé ! Ce n’est pas Joma qui, cette semaine, va vous offrir votre dose de review d’Urgences. Ne croyez cependant pas qu’il a abandonné son poste pour forniquer avec Elisa Drushku. Non, l’homme a des circonstances atténuantes fortes. Depuis près de deux ans, semaine après semaine, il passe en revue pour vous des épisodes routiniers d’Urgences après d’autres épisodes routiniers d’Urgences. Du coup, devant l’exceptionnelle qualité de celui dont je vais vous parler aujourd’hui, il s’est retrouvé dépassé. Son (...)
-
11.13 - Middleman
16 février 2005, par JomaIl y a vraiment des fois où se retrouver devant son écran et sa page blanche virtuelle est d’un chiant pas possible. Cet épisode en est malheureusement l’exemple parfait. Donner le premier rôle à un boulet on peut être sûr qu’il pourrira un épisode, mais quand en plus les autres storylines de l’ep ne sont pas terribles on se retrouve avec un ep bien faiblard.
Non parce que franchement, faire encore un épisode centré sur Pratt c’est se foutre du monde.
Le teaser commence avec une femme qui largue notre (...)