Après une saison 3 qualifiée de brillante (ou catastrophique, c’est selon) il fallait nous rendre à l’évidence : notre travail d’investigation dans les coulisses de 24 devait continuer. En voici le résultat, rempli de spoilers horribles pour ceux qui ne suivent pas la saison 4.
Le Big Yellow Joint était loin d’être rempli. Joel, Robert, et le truc qui se faisait passer pour Howard buvaient tranquillement une vodka orange pour se détendre entre le tournage de deux scènes.
Howard 2.0 : J’adore ce que (...)
Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > 24 heures dans la vie d’une série
24 heures dans la vie d’une série
Après une saison 3 qualifiée de brillante ou catastrophique, c’est selon, il fallait nous rendre à l’évidence : notre travail d’investigation dans les coulisses de 24 devait continuer.
-
Episode 10
12 mars 2005, par J&J -
Episode 09
18 février 2005, par J&JAprès une saison 3 qualifiée de brillante (ou catastrophique, c’est selon) il fallait nous rendre à l’évidence : notre travail d’investigation dans les coulisses de 24 devait continuer. En voici le résultat, rempli de spoilers horribles pour ceux qui ne suivent pas la saison 4.
Dans l’espace noir et profond, l’Enterprise continuait sa route vers la planète Beverly Hills. Son but ? Arrêter les dérèglements temporels dûs à la célèbre série 24.
Dans un des hangars, l’équipe réunie par White et James T. (...) -
Episode 08
14 février 2005, par J&JAprès une saison 3 qualifiée de brillante ou catastrophique, c’est selon, il fallait nous rendre à l’évidence : notre travail d’investigation dans les coulisses de 24 devait continuer. En voici le résultat, rempli de spoilers horribles pour ceux qui ne suivent pas la saison 4.
Pete était crevé. Outre une réunion plus qu’intéressante avec les autres membres du staff, il avait rangé tous les balais et toutes les bouteilles de produits d’entretien de son bureau. C’était toujours aussi exiguë mais au moins (...) -
Episode 07
7 février 2005, par J&JAprès une saison 3 qualifiée de brillante ou catastrophique, c’est selon, il fallait nous rendre à l’évidence : notre travail d’investigation dans les coulisses de 24 devait continuer. En voici le résultat, rempli de spoilers horribles pour ceux qui ne suivent pas la saison 4.
Joel : Michael arrête de faire la gueule, on la fera revenir aussi !
Robert : Mais oui... sois patient.
Michael : Nan, je boude. Pourquoi ça devait être lui en premier ? Avec sa barbichette ridicule, en plus ! Le retour (...) -
Episode 06
2 février 2005, par J&JAprès une saison 3 qualifiée de brillante ou catastrophique, c’est selon, il fallait nous rendre à l’évidence : notre travail d’investigation dans les coulisses de 24 devait continuer. En voici le résultat, rempli de spoilers horribles pour ceux qui ne suivent pas la saison 4.
Le B|g `Yello J int était toujours en travaux (l’enseigne était dans un sal état), mais Rube avait eu la gentillesse de faire réparer en premier l’angle sud du café, celui là même où se trouvait la table 47. Nos scénaristes (...) -
Episode 05
27 janvier 2005, par J&JUne grève des femmes de ménages de la rédaction d’EDUSA a empêché l’écriture d’une introduction à ce nouvel épisode passionnant. Veuillez nous en excuser.
-
Episode 04
24 janvier 2005, par J&JAprès une saison 3 qualifiée de brillante ou catastrophique, c’est selon, il fallait nous rendre à l’évidence : notre travail d’investigation dans les coulisses de 24 devait continuer. En voici le résultat, rempli de spoilers horribles pour ceux qui ne suivent pas la saison 4.
Un silence de mort régnait dans la salle, pas un corps ne bougeait, et tous les regards, graves, étaient tournés vers Robert, comme si le poid du Monde reposait sur ses épaules. La tension, non sexuelle, était si grande qu’on (...) -
Episode 03
22 janvier 2005, par J&JPremière partie d’un double épisode rempli d’action pour lancer cette nouvelle saison dans une course folle qui ne prendra fin que dans 22 semaines... Deux guest stars surprises en bonus !
-
Episode 02
12 janvier 2005, par J&JUne histoire d’amour impossible entre un homme et une femme séparés par les évênements. Un drame implaccable qui se joue devant nous. Une raison évidente d’enfin ouvrir les yeux sur les qualités incontestables de 24.
-
Episode 01
29 décembre 2004, par J&JAprès une saison 3 qualifiée de brillante ou catastrophique, c’est selon, il fallait nous rendre à l’évidence : notre travail d’investigation dans les coulisses de 24 devait continuer.