Pour ceux qui ne comprendrait pas le génie total de ce titre de review, c’est un jeu de mot sur "Témoin du Mal", le film sur lequel est plus ou moins pompé cet épisode d’Alias.
Sacré JJ, il trouve toujours le moyen de me faire enrager avant même le générique. En effet, les scénaristes retombent dans les travers habituels de la série, et l’épisode démarre sur un détestable "XX hours earlier". Ah là là, ils ne s’en lassent pas.
Un bon point pour eux, une surprise de taille pointe son nez dans ce (...)
Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > Smallville - Saison 4
Smallville - Saison 4
D’abord, Clark il est super beau et musclé, ensuite Lana elle est super belle, et Lex il est super sexy, et en plus Jonathan Kent est la sagesse incarnée ! Oh, et il y a des accidents de voitures trop cools toutes les semaines !
-
4.18 - Spirit
23 avril 2005, par Ju -
4.12 - Pariah
4 février 2005, par JuBienvenue dans le petit monde paisible de Smallville. Un monde de faux culs antipathiques profondément stupides. Un monde d’égoistes hypocrites et étroits d’esprit. Bienvenue dans un monde de Kent.
Rencontrez le Pa’ Kent, un modeste fermier républicain du Kansas. Ce grand gaillard n’a jamais été effrayé par une journée de dure labeur, et quand il va se coucher, chaque soir vers 18 heure, c’est avec la satisfaction d’avoir accompli avec sérieux et honnêteté son travail quotidient. Ni doutes, ni scrupules (...) -
4.10 - Scare
6 décembre 2004, par OzCette fois c’est la bonne. Comme promis, j’ai regardé l’épisode et j’ai bien vérifié qu’il s’agissait de Smallville avant de me caler dans le canapé. Comme promis également, le Lieutenant Mitch Buchannon passera tout à l’heure pour commenter les moments forts de l’épisode en notre compagnie. Mais tout d’abord, je tiens à m’excuser auprès des fidèles lecteurs des reviews de Smallville pour avoir baclé mon boulot lors de mes deux précédents passages. C’était totalement indigne de cette excellente série, je m’en (...)
-
4.09 - Bound
26 novembre 2004, par OzBon, j’ai compris : on rigole pas avec Smallville. Après ma review de l’épisode 4x07, j’ai bien cru que mon heure était venue. Mails anonymes, colis piégés, filature dans les supermarchés, insultes… Vous n’avez apparemment pas apprécié que je m’amuse un peu à vos dépends !
Réunion de crise à la rédaction d’EDUSA. On a longuement discuté avec Ju, notre actionnaire principal, souvent en voyage, Conundrum m’a fait un discours mythique sur la nécessité de ne pas mettre en péril l’institution que représente le (...) -
4.08 - Spell
13 novembre 2004, par JuCette semaine dans "Smallville, ou les Aventures du Jeune Superman, sans le costume et qui ne vole pas, sauf des fois, et qu’il n’est pas si jeune que ça en fait puisqu’il vit la vie d’un jeune adulte prospère et frustré, sauf qu’il habite chez ses parents républicains, enfin dans leur grange, et que des fois il joue au foot avec les vaches parce que quand même, c’est chouette le foot, et c’est toujours plus drôle de shooter dans une vache que dans un ballon qui fait même pas "Meuh"... avec une coiffure (...)
-
4.07 - Jinx
7 novembre 2004, par OzBonjour, bonjour ! Et oui, c’est moi, Oz, en train de reviewer un épisode de Smallville. Je vous vois déjà en train de vous inquiéter : « Quoi, Oz aurait abandonné Gilmore Girls ? Il a décidé de faire son coming-out et d’avouer enfin que le retard qu’il prenait sur Gilmore Girls était en fait du à sa huitième intégrale de Smallville en mois de 3 mois ? Serons-nous obligés de lire uniquement les excellentes reviews de Lyssa à propos de Lorelai et Rory, sans notre dose d’interprétations foireuses en (...)
-
4.06 - Transference
2 novembre 2004, par HobbesSmallvide… Je sais pas pour vous, mais moi, je trouve que c’est un surnom qui va bien à la série !
Bon, autant vous l’avouer tout de suite : quand j’ai accepté de reviewer quelques épisodes de Smallvide cette année, je ne savais absolument pas à quoi je m’engageais ! En effet, contrairement à mes faux culs de collègues (et Tonio le premier) qui s’évertuent depuis plus de 3 ans à taper sur la série tout en la suivant assidûment, je n’avais pas regardé plus de 30 secondes d’un épisode depuis le pilote de la (...) -
4.05 - Run
23 octobre 2004, par ConundrumPrécédemment dans Les Aventures de Platitude Man et de Semi Naked Boy... Dans une petite ville des Etats Unis d’Amérique, Smallville, vit un super héros, Platitude Man, qui a le pouvoir de donner des leçons de morale aux moments les plus propice.
-
4.04 - Devoted
15 octobre 2004, par TonioJe savais depuis le début que faire les reviews de Smallville allait être un calvaire, mais pour changer, personne ne m’a écouté, et voilà . Nous y sommes… La semaine dernière, Oz annonce qu’il ne sera pas là à partir de dimanche et ne pourra donc pas s’occuper de l’épisode 4.
-
4.03 - Facade
13 octobre 2004, par TonioFaçade. Nom féminin. La façade désigne l’extérieur d’un bâtiment, en particulier l’avant, mais parfois aussi les côtés et l’arrière. C’est aussi une figure de style employée pour représenter le visage qu’une personne montre aux autres. Si Ju dit qu’il est content de nous, c’est une façade, car en vérité il nous hait tous, nous pauvres Edusiens. (Pourquoi croyez vous qu’on a accepté de faire ces reviews ? D’ailleurs croyez vous VRAIMENT qu’on a accepté de faire ces reviews ?)
Par contre, la médiocrité du jeu de (...)
0 | 10