En Direct des USA

Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > Urgences - Saison 11 > 11.20 - You Are Here

Urgences

11.20 - You Are Here

bored now !

lundi 23 mai 2005, par Joma

La vache que cet épisode était chiant.
Bien sûr, je serais sur un autre site référençant les séries télés on m’aurait déjà fait ce genre de réflexion : Aha ! Tu vois, ça sert à rien d’effectuer une action illégale pour gagner 12 mois sur la France… Mieux vaut être une tortue qu’un lapin, La Fontaine a bien raison… Et puis voir ta série en VO c’est nul… Alors que la VO ça sert à rien, notre prestigieuse industrie du doublage faisant largement l’affaire… Alors, si c’est pour te faire chier comme un rat mort, ça sert à rien !


Ouais c’est sûr, vu comme ça, je passe pour un grand méchant bandit, drogué, qui fait perdre de l’argent à de pauvres sociétés de productions qui seront obligées de moins payé leurs pauvres acteurs pour survivre à ce monde de brute.
M’enfin moi je fais rien d’illégal hein, j’ai un ami qui vit au Canada qui m’enregistre tout, et comme Fed-Ex garanti l’envoie sous 48H, c’est le top.

Mais je m’égare, le propos de l’épisode étant de dire qu’il était chiant, pas qu’Internet représentait le diable pour l’industrie des loisirs intellectuels.
Et n’oubliez pas, ne buvez pas, ne fumez pas, ne baisez pas, ne téléchargez pas.

Alors, pourquoi il est chiant cet ep.

Primo pas de grande intrigue qui se dégage, deusio, Morris est chief resident !

J’en ai cauchemardé, ER l’a fait !
L’idée est à la base ridicule. J’aime bien Scott Grimes, mais son perso n’apporte rien, on a déjà Pratt en boulet. Et si c’était pour montrer qu’un incapable peut avoir un poste à responsabilité… Ben fallait prendre le Boulet.
Surtout que son intrigue du jour n’avait rien de folichon. Voir Pratt faire la fête avec ses anciens « buddies » c’était génialeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Vive les 30 ans qui finissent en tirant sur des lampadaires. Intéressant non ce qui arrive au Boulet ?

Luka fait sa tête de cocker des mauvais jours quand il découvre que Sam a fait un test de grossesse et ne lui a rien dit… La vilaine. En plus le test était négatif… Le vilain.

Bref, cocker et blondie vont se faire la gueule tout l’épisode. Et blablabla… Confiance… Blablabla…. Tu te confie pas… Blablabla… c’est pas vrai… Blablabla… J’aurais voulu être au courant… Blablabla… Tu l’es maintenant… Blablabla…. Voilà cher lecteur, vous savez tout.

Shane West se réveille par terre dans la chambre d’une caille, qu’il s’est manifestement envoyé après un riff de guitare rageur. La fille super sympa lui propose une petite sniffette avant d’aller bosser (les poncifs sur les rockers et les groupies ont la vie dure, non ?) Mais Shane est un docteur responsable et préfère ne pas avoir de farine dans le nez… Brave garçon.

Il va s’occuper, moyennement bien, d’un gamin qui demande des cachets pour combattre une douleur au pied. Après s’être fait remettre à sa place par Lewis : On est soit docteur soit rocker…
C’est comme boire ou conduire, il faut choisir, Shane prendra la peine d’écouter son patient qui ne veut pas rentrer chez lui pour ne pas avoir à faire avec le nouveau boyfriend de sa mère. Shane pour cet épisode va choisir d’être un docteur… Brave garçon. (bis)

Carter a piqué la titularisation à Susan, pire, on comprend que même s’il ne l’a pas voulu, c’est parce qu’il est plein de pognons et qu’il en a filé un max au County.
Donc Bitchy Weaver a tranché, Susan n’aura pas de rallonge sur sa paye et pas vraiment de sécurité de l’emploi.
Il n’y a pas a dire, Bitchy Weaver est vraiment pas sympa.

Abby doit se farcir la famille catholique irlandaise de Jack lors du baptême de la nièce de jack… Euh voilà, c’est tout comme storyline. Ca dure tout l’ep mais y a vraiment pas plus à dire.

Neela… Euh non, quasiment pas de Neela cette semaine.


J’espère que le final sera de meilleure qualité que cet épisode, deux ep plus que moyen en fin de saison, faudrait finir sur les chapeaux de roue avec les deux derniers pour oublier ça.