Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > 24 - Saison 4 > 4.20 - 02 :00 AM - 03 :00AM
24
4.20 - 02 :00 AM - 03 :00AM
Mr & Mrs Smith
vendredi 29 juillet 2005, par
Vous savez ce qu’il y a de cool d’écrire une review en retard (okay, très en retard) ? On peut s’inspirer de l’actualité cinématographique et partir en total live pour raconter l’épisode dont je n’ai plus aucun souvenir (enfin si, un peu).
Ici point de Brad Pitt ni d’Angelina Jolie (vous savez que c’est cool les moteurs de recherches ;)), mais Kiefer Sutherland (lui il doit marcher dans les moteurs de recherche) et Kim Raver (euh sincèrement ça existe un individu qui fait des recherches sur le net sur la Miss ?).
Comme vous avez pu le constater, ça fait plus de 2 mois que j’ai plus écrit de review, mais j’ai pas perdu la main, je connais les bases élémentaires pour écrire une bonne review sur EDUSA : dire n’importe quoi et/ou qui n’y ait aucun rapport avec l’épisode. Bon où en étais-je ? Ah oui, dans le rôle de Mr Smith l’acteur Kiefer Sutherland, et dans le rôle de Mrs Smith, le coton tige Kim Raver.
Mr et Mrs Smith, sont un couple normal. Tellement normal, que je n’ai plus rien à dire sur eux.
Voilà fin de la review.
Au revoir.
Non, je déconnnnnnne. Un couple normal quoi. Vous voyez le genre ? Ils se disent toutes les 2 minutes "je t’aime". Mrs Smith travaille avec Papa. Mr travaille aussi avec le papa de Mrs. La belle vie quoi. Sauf que non ! Tout ceci est ce que EUX veulent nous faire croire ? Qui EUX ? La CTU ! Prononcez la City U ! Attention c’est pas la cité universitaire ! Non en fait c’est comme le SD-6, mais la CTU eux c’est des gentils ! Si vous voulez comme l’APO ! Vous suivez ?
Mr et Mrs Smith travaillent donc à la CTU.
Du pain béni ! Mrs Smith profite de son emploi de personne errante dans les couloirs pour nettoyer le sol avec ces chaussures, et incognito retrouver son amant en piteuse état à l’infirmerie de la CTU !
Quant à Mr Smith, il dispose grâce à la CTU des meilleurs gadgets, et peut donc avec son équipe faire des missions top-rigolotes (je dirais même sydnesque voir aliasesque) et buter des méchants terroristes voir même des méchants complices des méchants terroristes.
Bien sûr au cours de ces missions, Mr Smith et ses agents doivent agir masqués. Tout manque à cette restriction pourrait leur être fatale. D’ailleurs comme le dit souvent cette fameuse cassette que Mr Smith reçoit avant chaque mission : "si vous Mr Smith, ou l’un de vos agents, venait à mourir au cours de cette mission, l’agence niera avoir pris contact avec vous ! cette cassette s’auto-détruira dans 5 secondes ! 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... BOOOOOOOM"
Mr Smith a donc buté beaucoup de monde, il est donc très content ! Sauf que non, il est pas content ! Oui sa femme est amoureuse d’un autre mais bon il s’en fout ! Non le problème c’est que il y a eut dans la fusillade de l’ambassade un blessé que Mr Smith n’aurait pas voulu qu’il le soit !
M’enfin Mr Smith s’en fout, la CTU a une infirmerie ! La vie est belle !
Mr Smith arrive donc à l’infirmerie avec son blessé et que voit-il ?
Obi Wan Kennobi ?
Mais non ! sa femme, son amant, et les infirmiers qui s’occupent de l’amant !
Fou de rage, Mr Smith sort son flingue et ordonne aux deux infirmiers de ne plus s’occuper de l’amant ! Il y a un blessé plus important ! Le sien ! Une arme étant plus convaincante que les larmes d’une femme, les infirmiers s’occupent du blessé de Mr Smith !
Folle de rage, Mrs Smith crie toute sa haine à Mr Smith, et lui fout la gifle du siècle ! Alors qu’elle s’apprête à quitter pour de bon son mari, en sortant de la pièce, les infirmiers constatent que l’amant vient de mourir !
Ainsi se finit cette terrible tragédie !
Un couple déchiré.
Une mort soudaine.
Telle est la vie.
Après le succès de la trilogie "Kill Kim", le scénariste Doug Vaughn signe avec "Mr & Mrs Smith" son nouveau film. Intérrogé par les journalistes qui désiraient savoir si il prévoit d’en faire une trilogie, il a répondu que non. Ni une suite d’ailleurs.
Message pour Mad_Ouaf qui lira peut-être cette review dans un an : puisque "Kill Kim" t’as bien amusé et inspiré, j’espère que cela sera de même avec celle-çi ;)
Message pour mes lecteurs : rendez-vous bientôt ;) (qui a dit dans 3 mois ? ;))