En Direct des USA

Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > 24 - Saison 4 > 4.22 - 04 :00 AM - 05 :00AM

24

4.22 - 04 :00 AM - 05 :00AM

« En 6 lettres, quelque chose qui rime avec CTU ? »

mercredi 21 décembre 2005, par Phil

Bientôt la fin 2005 ! Et cette satanée review (et les 2 suivantes) arrive enfin. Vous l’attendiez plus, voire pire, vous vous en foutiez qu’elle soit publiée. Et moi j’étais pas pressé de la rédiger. Comme ça, tout le monde a été content.

Bon que dire ? Ah super, j’entame ma review, et je sais même pas qu’écrire. Ce fourbe de Jéjé qui reviewe la saison 2 de Desperate Housewives, ne sachant qu’écrire pour l’épisode 2.06 a trouvé l’astuce de parler du SUDOKU !!! (j’adore ce jeu, peut-être parce que je suis desperate tout simplement). Bon vous voulez que je vous parle des mots fléchés ? Non ? De « 24 » ? Vous êtes sûrs ?

Alors que dans le SUDOKU toutélié, et bien dans « 24 » rienélié. Ouah vous vous dites ! Cette review va être jouissive, Phil va casser à tout va « 24 ». Bah oui faut dire que les scénaristes font tout pour qu’on hurle sur eux !

Le fils Heller est donc de retour à la CTU, pour une nouvelle torture, un nouvel interrogatoire, et finit par avouer je ne sais plus trop quoi (bah oui faire une review 6 mois après ça aide pas) quelque chose qui amène Jack, Curtis (euh là j’ai un doute) et Tony quelque part (vous noterez toute la précision que j’apporte à cette review) pour coincer des terroristes.

Dans la chambre du quelque part, deux personnes jouent au SUDOKU !

Mais non, it’s the sex-time. Et là ce qui aurait dû être un feu d’artifice se révélera plus tard comme un pétard mouillé (ils sont forts à ce jeu nos scénaristes abrutis de « 24 »). Qui voit-on ? Un mec qu’on connaît pas, mais le plus important, c’est qu’il y a Mandy. Mais si vous savez la desperate housewife qui a fait exploser l’avion dans la saison 1 de « 24 », puis a serré la main du Président en fin de saison 2 : à ce moment là on pensait qu’elle voulait le contaminer mais la suite des événements a prouvé que ce jour là, Mandy ne voulait dire qu’un bonjour amical à Palmer. Bon okay par la suite la main de Palmer est devenu bizarre mais comme dans « 24 » rienélié et que certains ont crié au toutélié, certains ont tout de suite pensé à un complot intergalactique pour éliminer Palmer, alors qu’en fait le pauvre nous avait fait simplement une allergie au savon qu’utilise Mandy pour se laver les mains tous les jours. Rienélié. Notez le et si ça rentre pas, recopier ça 100 fois sur votre cahier.

Bref Mandy finit par :
1- tuer son homme objet
2- échapper à la CTU
3- et en cadeau bonus, kidnapper un homme sans défense, qui malheureusement n’a pas eut la formation que tout agent de la CTU devrait avoir : Tony Almeida.

Pendant ce temps-là :
-  Audrey pleure la mort de son ex, la pièce où elle se trouve ressemble déjà à une piscine
-  Palmer continue à apprendre à Logan : l’alphabet, la lecture, et un peu de géopolitique
-  Marwan s’échappe encore une fois (mais ça nous dérange pas, c’est pas comme si ça faisait la 28ième fois qu’il réussissait à s’échapper)
-  Chloe et Edgar en bon geek passent leur temps à remplir des grilles de sudoku de niveau diabolique.
-  Kim est réveillée par les pleurs d’Angela, et se rappelle qu’elle faisait un cauchemar où un cougar la pourchassait.


Ouais youpi, plus que deux reviews àécrire. Ah et la réponse, c’est : « incompétence  » bien sà»r.