Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > Scrubs - Saison 4 > 4.12 - My Best Moment
Scrubs
4.12 - My Best Moment
C’est Noel !! Vivement l’été !
mardi 25 janvier 2005, par
Réjouissez vous, il neige dehors, c’est Noel...et pourtant on est fin Janvier. Un peu de nostalgie ça fait du bien, non ? Le temps passe si vite. Alors racontez moi votre meilleur Noel... Vite, avant que la neige fonde et que la déprime revienne.
Oui je suis en retard d’un bon mois. Je ne cherche même pas à trouver des excuses, Oz a déjà épuisé la panoplie complète du revieweur en retard. Donc je courbe l’échine, et pour me faire pardonner, je vais vous raconter le meilleur de ma vie...
Comment ? Pour ça on a Ju ?
Bon alors on va parler des meilleurs moments de l’épisode de Scrubs, tiens !
TAAAAAAAAKE ON ME... (take on me)
A-ha. Ahem. Hum.
S’il n’y avait qu’un truc à apprendre de l’épisode de Scrubs aujourd’hui, c’est que A-HA, ça déchire comme dirait Lorie, et que la mononucléose, on peut l’attraper même si on embrasse pas une partenaire...Suffit d’attendre que la voisine arrête d’embrasser son mâle du moment, et qu’elle eternue sur vous !
Parlez vous français ?
Voir Elliot parler dans un français très correct, c’est quand même un très grand moment. Bon évidemment ça aurait été mieux si Turk avait su prolonger la conversation au lieu de parler de tour eiffel de pamplemousse et de pantalon. On a au moins évité la baguette de pain comme cliché c’est déjà ça.
"High Five" Todd is the best reanimator !
Quand il n’y a plus d’espoir, que le coeur ne repart plus, on appelle Todd...qui de sa paume magique claque la main du vieillard et relance la machine...
Yeaaaah ! You’re the best, Todd ! Give me Five !
— -
On s’arrête là avec les meilleurs moments de l’épisode, puisqu’il est temps de vous raconter l’histoire complète.
Hmm. Ok. la neige s’arrête. Pour résumer un épisode de Noel c’est mal parti...
Il faut dire que des épisodes de Noel, j’en aurai vu des tonnes, et que celui-là n’est pas exceptionnel.
Vous prenez un père de famille qui arrive souffrant avec son garçon et qui espère retouirner chez lui pour Noel.
Vous rajoutez une maladie que vous n’arrivez pas à diagnostiquer.
Vous saupoudrez de petits problèmes d’ego entre J et Cox, des problèmes pour la mauvaise nounou Elliot, pour le chirurgien Turk qui ne peut pas opérer devant la famille, et pour Kelso qui est bien décidé à virer le père parce qu’il n’a pas d’assurance...Et vous obtenez le menu de Noel.
Et pour dessert, un plat que vous connaissez à l’avance : la buche ! Avec tous les problèmes rentrant dans l’ordre : Cox comprend la situation grâce à Carla, Elliot finit par prendre le petit sous son aile,Turk réussit son opération malgré le fiston, et Kelso accepte de prendre en charge les frais, parce que le gamin lui fait penser à sa progéniture.
Le père et son fils rentre donc chez lui, avec une musique de Noel appropriée, et emballez c’est pesé !
Et ***** il recommence à neiger !
Un épisode de Noel plutôt banal sauvé par quelques très bons gags, mais là je ne suis plus dans l’esprit, j’en ai marre, il fait froid ! ;)