Petit épisode tranquille cette semaine, enfin je veux dire il y a deux semaine. J’ai l’impression que l’on se trouve dans l’œil du cyclone. Mais oui, vous savez ce moment de calme qui précéde la tempête. Parce qu’il faut bien avouer que tout ce passe pour le mieux à Everwood.
Andy vit sur un nuage. Passant son temps entre les quatre murs de la chambre d’Amanda, son cabinet et sa propension à embarrasser sa fille devant toute l’équipe de hockey quand il annonce à l’entraîneur que Delia à ses premières (...)
Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > Everwood - Saison 3
Everwood - Saison 3
Oui, on adore la vie des petites villes américaines, avec un médecin limite barge (Harold !), un homme et ses enfants déboussolés par la mort de sa femme, une adolescente paumée... on aime la vie, quoi !
-
3.12 - Givin up the Girl
12 février 2005, par Joma -
3.10 - Need to Know
4 février 2005, par JomaAvouez qu’on vous a fait attendre, comme je n’arrête pas de le dire, il doit y avoir une malédiction Everwood. M’enfin on va tenter de l’enrayer voici donc la review du 310.
Les mâles Brown ne sont pas vraiment à la fête.
Andy a un problème, un gros.
La petite attirance pour Amanda est en train de prendre une proportion qui le dépasse tout doucement. Force est de constater qu’à force de la croiser, son attirance ne cesse de grandir, il lui faut donc couper court.
La solution : Demander à Harold de (...) -
3.08 - The Tipping Point
27 novembre 2004, par JomaUne troisième saison, on le sait, ça peut-être casse gueule mais pour l’instant Everwood s’en sort bien, surtout après une seconde saison en tout point exceptionnelle. Et cet épisode ne déroge pas à la règle.
Trois histoires cette semaine, ce qui fait que nous ne verrons pas Edna, Irv, Delia, et Nina.
Bright a décidé de se taper une des serveuses du restaurant où il bosse, durant ses heures de services ! Sauf que pas de chance, ils sont surpris par leur boss. Et voilà la brillante carrière de Bright (...) -
3.07 - Best Laid Plans
22 novembre 2004, par TonioDésolé pour le retard, mais j’ai eu quelques différends avec mon PC, qui a tout bonnement décidé de rendre l’à¢me...Enfin, pas le PC lui-même, juste mon disque dur. Disons juste que ça ne facilite pas l’écriture d’une review...Je pense quand même qu’il s’agit d’une vengeance de Hobbes, a l’esprit revanchard. Bon, je ne sais pas pourquoi il m’en voudrait, mais je parie qu’il a quelque chose à voir avec ça. Passons...
Les longues introductions m’ennuient, donc on va faire court. Histoire de ne pas nous dépayser, (...) -
3.06 - Shoot the Moon
1er novembre 2004, par JomaPfffff !!! Cette review n’a faillit jamais arrivé et c’est la faute à Tonio.
Vu le temps qu’il a mis à écrire sa dernière review, je me suis laissé aller à la paresse, une petite voix me disant, prends ton temps, prends ton temps, prends ton… Sauf qu’à force de prendre son temps, j’ai oublié que j’avais une review à pondre… Si, si, ça m’arrive d’oublier des trucs. Mais la voilà enfin !
Andy is a jerk… Again
Andy va devenir officiellement le boulet d’Everwood si les scénaristes continuent encore à le (...) -
3.05 - Sacrifice
26 octobre 2004, par TonioOn ne perd pas ses bonnes habitudes, et apparemment, on ne perd pas les mauvaises non plus. C’est donc tout naturellement que je vous présente cette review, deux semaines après la diffusion de l’épisode concerné ! Le pire dans tout ça, c’est que Ju semble ne même pas s’en être rendu compte (remettre les mots dans l’ordre si nécessaire).
En fait, j’ai un gros dilemme sur cet épisode.
Au premier visionnage, je l’ai trouvé très bien, très correct, très juste, bref, digne de cette troisième saison (...) -
3.04 - The Birds & the Batteries
7 octobre 2004, par JomaL’avantage quand on fait une review c’est que l’on ne fait pas autre chose, au moment ou j’écris ces lignes je pourrais sans doute être en train de mater LAX (pour le fun et pour Heather), ou DLM (pour voir une superbe série) en attendant que commence State of Play sur festival. (une série anglaise à voir absolument)
Mais non, en bon professionnel je me dévoue devant mon écran pour noircir virtuellement une feuille de papier tout aussi virtuelle.
La vie
La vie ça peut être celle de Bright qui (...) -
3.03 - Staking Claim
29 septembre 2004, par TonioLes épisodes se suivent et ne se ressemblent pas, à ceci prêt que leur qualité semble augmenter à chaque fois ! Et cette semaine, ce sont les femmes d’Everwood qui sont à l’honneur.
The POTW Vous vous demandez sans doute « Le POTW, mais qu’est-ce donc ? Un nouveau concept de téléréalité ? Le prochain job de David Palmer ? Le dernier album de Trainwreck ? » Non non, il ne s’agit de rien de tout ça.
Il s’agit du Patient of the week !
Car lorsqu’Andy Brown n’est pas occupé à donner des sermons à son fils, (...) -
3.02 - There is a Reaction
24 septembre 2004, par JomaEt voilà c’est mon tour. Je prends donc la suite de Tonio, et vous avez remarqué le léger décalage entre la diffusion de l’épisode (magnifiquement joué par la troupe de Mad_Ouaf, au fait) et ma review. Je reconnais un manque total de base grammaticale et orthographique (qui a dit ça se voit… ? ) et donc faut que je passe par un correcteur, autre que celui d’une suite bureautique bien connu, bon je vais pas vous embêter plus longtemps avec ça, faut bien que je garde d’autres aspects de ma vie de (...)
-
3.01 - For Every Action...
14 septembre 2004, par TonioL’avantage et l’inconvénient d’avoir terminé les reviews de la saison 2 la semaine dernière est que l’été sera passé terriblement vite, et les changements n’en sont que plus frappants. Ephram a grandi, Amy aussi, Bright semble moins tendu qu’avant l’été et le duo de médecins de choc essaye de s’acclimater à leur nouveau partenariat.
Comme vous l’aurez peut-être compris, c’est Joma et moi-même qui nous occuperons des reviews d’Everwood cette saison, pour votre plus grand plaisir.
La semaine dernière, nous (...)
0 | 10