Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > 24 - Saison 4 > 4.13 - 07 :00 PM - 08 :00 PM
24
4.13 - 07 :00 PM - 08 :00 PM
Resident Evil XXIV
mercredi 30 mars 2005, par
Alors que le quatrième opus du jeu vient de sortir, « 24 » fait déjà la promotion pour la version qui sortira en l’an deux mille vingt quatre (je me demande si j’ai pas oublié des « s » là ?)
Il fait nuit. Merci l’EMP. C’est le chaos. Sortir c’est risqué. Y a des zombies, des vampires, des monstres, et Buffy étant en congé, Jack Bauer qui ne dort pas, ne pisse pas, ne mange pas, décide de remplacer la belle. Mais avant il doit s’occuper d’une autre affaire : sauver la vie de l’ex de sa petite amie blonde, en pleine séance de torture pour la deuxième fois en moins de 3 heures.
Une fois l’affaire réglée, Jack et Paul sont toujours à l’intérieur de la société McTrucMuche (j’ai la flemme de vérifier sur le site de Fox.com, je crois que c’est McForrester, oh puis ne vous plaignez pas Mad_Ouaf il fait pareil dans ses reviews de « 24 » pour la LTE) et encerclés à l’extérieur par des commandos de la dite société : en fait ce sont des vampires ou des monstres ou des zombies (comme dans Resident Evil) mais dans la version numéro 24, ils sont intelligents et font comme nos amis les Visiteurs de « V », ils se font passer pour des humains !
Paul et Jack vont s’amuser pendant cette heure à les dégommer un à un, aidés de deux adolescents patriotiques.
Et comment ça finit ? Paul voulant sauver la vie du mec qui lui a choppé sa meuf (oui, ça m’arrive de parler djeuns) se prend une balle. Super !!!! Audrey nous réserve des scènes sponsorisées par Kleenex.
Cette review, vue comme elle est partie m’a l’air fouillie. Tant pis. Je continue sur ma lancée, et je prend pour la première fois et la dernière (promis juré craché) une idée de Ju dans ses reviews d’Alias.
Et le prix de la pire agent de la CAT revient cette semaine à … Sarah
« Dis Michelle »
« D’une c’est Mme Dessler, et de deux, vous me vouvoyez ! »
« Mme Dessler, j’avais convenu d’une augmentation avec Mme Driscoll, je sais qu’on est en pleine crise terroriste, mais ça tient toujours ? Vous comprenez, j’ai 6 enfants à nourrir, plus le chien, et j’ai promis à ma grand-mère de lui payer un séjour à DisneyWorld … »
« Vous êtes virée ! »
Fin de la séquence
Bon et par ça, d’autres trucs à rajouter dans ma review (qui m’a l’air partie pour être courte) ? Le problème c’est que cet épisode date de deux semaines, donc là je fais travailler ma mémoire. Oz a l’habitude de dire : "les reviews c’est mieux de les écrire des semaines voire des mois après la diffusion de l’épisode". Si tu le dis Oz ...
Marwan a pris des RTT dans cet épisode, on doit le voir en tout et pour tout dans deux scènes : son plan machiavélique avance des plus belles : sa cible principale étant apparemment Keeler, puisque l’un des sbires s’apprête à se rendre dans la Air Force base.
A la CAT, Michelle se débitchise alors que les minutes s’écoulent pour clore une nouvelle heure (ô c’est beau !) et on rêve qu’à la fin de cette journée, Michelle et Tony rime de nouveau avec "c’est pour la vie" (ô c’est beau ! (bis))
Et le cliffhanger de la fin de l’heure ? Il est 20 heures !