En Direct des USA

Accueil > Reviews > Saison 2004/2005 > 24 - Saison 4 > 4.03 - 09 :00 AM - 10 :00 AM

24

4.03 - 09 :00 AM - 10 :00 AM

Kill Kim Vol.3

dimanche 23 janvier 2005, par Phil

Une bouteille à la mer qui finit par atterrir sur la côte américaine. A l’intérieur, une feuille, comme déchirée d’un journal. Un surfeur de The O.C. trouve ce sésame, et décide de lire ce qui ressemble à des confidences d’une certaine Elisha Cuthbert.


Chère journal intime, que j’appelle Tim (pour la rime)
Nous sommes le 10 août 2004, et je suis en pleure. Non je suis énervée. J’ai besoin de me confesser !
Je viens de recevoir un coup de fil de Howard Gordon.
La conversation commence par un hypocrite :

"-Hey, comme ça va Eli ?"
"-Bien, Howie, je suis toute chaude, j’attend cet appel depuis tellement de temps que j’ai commencé à me soûler pour oublier le stress. Alors ?"
"-Hé bien on a plusieurs idées mais je dois en discuter avec toi pour valider tout ça…"
"-Plusieurs ? whaoou j’écoute …"
"-On a tout d’abord pensé à nous servir de notre superbe idée de la saison 3 te concernant ?"
"-Ma coupe à la Mireille Mathieu ?"

Là je devient toute rouge, je l’entend rire puis s’étouffer (il se fout de moi ou quoi ?)

"-Non Elisha, le fait que tu sois une pro de l’informatique. Donc, on a prévu de t’intégrer à l’histoire ainsi : t’es en train de surfer sur le web et tu tombes sur des lignes de codes envoyés par les terroristes. T’appelles alors la CAT, car tu sais pas où est ton père, tu tombes sur ta meilleure amie Lorie, euh non Chloe, et tu l’informes de ta découverte. Puis t’es kidnappée …"
"-Encore ???!!!???"
"-Me coupes pas ! Donc t’es kidnappée par les terroristes, Jack retrouve ta trace, et s’apprête à dégommer les terroristes. Mais tu finis dans un sale état, et les prochaines 21 heures, tu les passes off-screen à l’hosto. Alors ?"
"-Ecoutes, Howie, j’ai 4 ans de kimnappings et j’ai l’impression que je vais traîner ces casseroles toute ma vie. Donc NON ! Et puis 21 épisodes en off-screen, je trouves ça bof."
"-okay, okay, chérie. Deuxième possibilité : tu retournes à la CAT vers la troisième heure, en tant que ex-petite-amie de Curtis, un de nos nouveaux agents."
"-Et Chase ? Non mais ça va pas la tête Howie !!!"
"-Mais t’es jamais contente ou quoi ? Nous on se démène depuis 3 ans à ce que t’aie des histoires dans « 24 », grâce à nous t’es une STAR, et aujourd’hui tu te la joues STAR et tu refuses ce qu’on te propose !"

Là Tim, je t’avoue que j’avais les boules, Howie avait raison, mais bordel de merde, je suis ce que je suis et j’ai le droit de dire MERDE quand ça me chante ! Alors pour le narguer, je lui réponds :

"-Tout à fait !"
"-Okay ! t’as de la chance Elisha, aujourd’hui il fait très beau, alors je vais te donner la troisième possibilité de t’intégrer à l’histoire …"
"-Je suis toute ouïe …"
"-On a pensé que tu pourrais être la petite amie de Behrooz, le fils de la famille terroriste, et tu serais invitée chez eux …"
"-Et Chase ?"
"-Mais tu fais chier avec ton Chase !"
"-Bah moi j’aime la continuance entre chaque saison !"
"-La quoi ?"
"-Oh fait pas style que je suis conne et que j’invente ce mot !"
"-Passons ! Chase ? C’est finie entre vous deux … Tu sais comme Kate et Jack pour faire le passage entre les saisons 2 et 3…"
"-Mouais …"
"-Quoi mouais ?"
"-Bah euh …"
"-Attend t’as raison ! que tu sois la petite amie comme par hasard du fils des terroristes, tout le monde vas crier « COMME PAR HASARD ». Tu m’as convaincu Eli !"
"-Hein ? Tu veux dire que …"
"-Oui, on a pas d’idée pour toi, finalement malgré tous nos efforts de scénaristes, tu ne seras pas dans la saison 4. Bon faut que j’appelle nos responsables du casting pour trouver des acteurs pour les rôles de euh disons, trois noms qui me viennent à l’esprit, Andrew le geek informaticien, Mary-Ann l’ex de Curtis et Debbie la copine de Behrooz. Comme ça les fans vont pouvoir enfin dire qu’on a « Kill Kim (virtually) ». Au revoir Elisha, et bonnes vacances !"

Et voilà il me raccroche au nez ! Moi ! Elisha Cuthbert ? C’est comme ça qu’ils me traitent ? Oh puis tu sais Tim, je m’en fous d’abord ! « 24 » ras le bol ! J’ai des projets ! Dont un film avec Paris Hilton ! Tu savais qu’elle est numéro 1 des recherches internet ? Que je voudrais avoir son succès.
Voilà tu sais tout Tim. Cela, plus le fait que récemment Lorie s’est séparée de Billy Crawford, mon moral est à zéro. Tu sais quoi Tim ? Je vais déchirer cette feuille. T’inquiètes pas journal, ta souffrance sera courte. Je vais mettre cette feuille dans une bouteille, la lancer à la mer et espérer que quelqu’un la trouve, l’ouvre, lit et ait l’intelligence de vendre cette feuille à un journal à ragots ! Oh oui Howie et tes copains scénaristes de « 24 », je vais me venger de vous bandes de nuls ! Vous accumulez les conneries (les fans diraient même kimmeries) : vous flirtez entre le rienélié/toutélié et maintenant vous me virez !
Vous allez voir ce que vous allez voir !
Allez à bientôt, Tim, pour des meilleures nouvelles. Là je vais me défouler sur les trois gamins de ma voisine : elle s’absente toute l’aprèm’ et je dois les baby-sitter : Ils s’appellent Julien, Joël et Jérôme. J’ai besoin de me défouler ! Je vais les priver de télé, de goûter, et surtout d’internet comme ça ils ne tchacheront pas avec leur ami qui a pour pseudo Eclair ! Non mais ! Foi d’Elisha !
Bye Tim


Le jeune surfeur de The O.C., voyant tout de suite les dollars qu’il pouvait tirer de cette feuille s’empressa de prendre contact avec les journaux avides de ragot.


Retrouvez les deux premiers épisodes de la trilogie ("Kill Kim Vol.1" et "Kill Kim Vol.2") dans les reviews de la saison 3 de "24" ;)